Salu a tous,Dans le jeu morrowind il y a " TES construction set".A quoi ca sert.Qui aurer un l´aide de TES en francais?
apparement c´est un éditeur de carte... comment ça marche? j´en sais rien du tout!!
va sur le forum morrowind. ils ne sont pas toujours très accueillants mais il sont très compétents...
Ok j´y vai.merci