En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
diallogue grace a logiciel original
crash-burnout
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:02:00
Salut a tous , ece que sa existe 1 logiciel ou on ecris avec sa souris donc on peut faire des dessin ect ce serais trop bien si sa existe ce serais cool de dire se que sait merci
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:40
http://www.upian.com/utoys/cdi/
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:03:29
oui ! grace a yahoo messenger ! ya un " theme" qui s appelle doodle ! et tu peu dessiné a 2 avec ton ou ta partenaire ; ) crois moi ca le fait bien
crash-burnout
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:05:33
c vrai ? !
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:06:15
djma2t, sérieu, tu as compris????
bravo!
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:06:36
ben j c pas pourkoi je mentirai lol ca existe depuis des année en plus... yahoo c est mieu que msn nivo ambiance, themes et smiley
iceshadow
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:46
bin euh moi je dessine avec msn
et quand je veu dessiner en direct avec qqn bin jutulise netmeeting
crash-burnout
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:07:58
j´ai rien capté done des adresse stp
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:08:50
telecharge yahoo messenger www.yahoo.fr
crash-burnout
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:09:33
ok tu peut venir sur msn stp si tu a wariokart21@hotmail.com
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:10:36
non ta juste a telecharger yahoo messenger c pas compliké qd meme lol
crash-burnout
Niveau 7
27 octobre 2004 à 22:12:17
lol non mais c tou se que g a fair ? apres comment on f