voila j´ai une geforce fx 5600 . J´avais un probleme dans fifa 2005 ( je ne voyais pas le ballon) j´ai donc téléchargé les derniers drivers mais maintenant j´ai des bandes noires et l´écran saccadé dans tous mes jeux! Quelqu´un aurait une solution svp???