qui te parle de piratage? Il a sûrement le jeux!
Attention...SI TU AS LE JEUX! tu peux chercher un No-cd(et tu te demmerde paske si ta pas le jeux jsens que jvais en avori pr mon pseudo..), si tu l´as pas fais le pas....
J´veux aider mais je tiens à mon pseudo!