merci ! tout est dans le titre !
touche print screen, ensuite tu vas dans paint et tu fais un copier, coller, tu sauvegarde.
ou bien appellée " impr ecran" ca depend des clavier :p
merci
et pour mettre l´image en jpeg ?
colle ds paint puis tu save et tu choisis . jpg
en lieu de le saver en bmp
mercic´est kool )
mmmh ca depend de ton OS il me semble que sous win 98 c impossible de sauvegarder en . jpg . .. apre utilise un convertisseur du style acdsee voila