CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris FOLLE !!

Tite-Miss
Tite-Miss
Niveau 1
27 octobre 2004 à 21:45:34

J´ai un big probleme.Ma souris est devenue completement folle.

Elle se deplace toute seule, va se caler dans un coin de l´ecran et y reste scotchée comme attirée par un aimant.Qd je tente de la ramener elle s´y recolle.
Ou alors le curseur disparait et réapparait à un autre endroit.

Ou bien elle se fige carrement et plante le PC.

ETC. ETC.

Je vai devenir fou : (

Ne me dite pas que c´est les drivers : je les ai mis moi les drivers.

J´ai même réinstaller window.Ca ne change rien

HELP !

loicb544
loicb544
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:46:45

scan antivirus , on dirai un trojan ou un faux virus

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:47:12

slt ta essayé avec une autre souris?

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:27

elle court dans l´herbe? . ..relou...

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:47:50

c´est une souris optique ou a boule???

parce que si c´est une optique, ça peut arriver... c´est pas grave du tout moi j´avais ce poblème et j´ai rêgler mon problème... en changeant de tapis, en en prenant un de couleur unie et sombre... depuis ma souris marche très bien ( une grande enveloppe marron marche très bien aussi!)

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:48:29

les souris optique c est fai pour ne pas mettre de tapis ; )

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:31

ouais aussi mai smoi j´en ai mis un parce que sur ma nappe elle glice pas très bien!

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:58

glisse pas très bien

OMan
OMan
Niveau 9
27 octobre 2004 à 21:50:45

djma2t
Posté le 27 octobre 2004 à 21:48:29
les souris optique c est fai pour ne pas mettre de tapis ; )

Completement faux, moi ma mx500 ne peut pas se controler si je la met direct sur mon bureaux.
qui dit souris optique, dis bon tapis de souris.

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:51:19

j avais compris ; ) je pense pas que ce soit un trojan ou un faux virus vu qu elle a reinstallé windows . .

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 21:52:20

faux j utilise ma souris optique a meme mon bureau... au debut j avais un tapis et je me suis rendu compte que ca allai bcp mieu sans le tapis ! de plus ca donne une sentation de liberté...

ca depend peut etre simplement des souris

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:55:37

pourquoi faux: ça dépend uniquement du support, si il est en bois, en carton, métallique... moi c´est un vielle nappe en plastique elle si je te dit que sur ma nappe sa glisse moins bien que sur mon tapis de souris, j´y peut rien c´est comme ça!!!

( et si le support et anti-dérrapent par exemple?? par rapport à un support métallique???)

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:01:13

mortel le debat sur la surface ou on pose notre souris lol qui a essayé sur de la moquette?

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:01:56

sur un billard????

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:12:18

topic ?

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:13:58

threepic ?

bart612
bart612
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:14:17

je pense que le souris est morte .
Ca m´est déjà arrivé est j´ai réglé le pb en la changeant .

djma2t
djma2t
Niveau 5
27 octobre 2004 à 22:16:06

surtout que des souris c est pas une denrée rare ! dans les colleges , les lycés , au travail y en a partout ! !

bart612
bart612
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:17:19

lol

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:18:44

des fois j´me demande si..... :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment