J´ai un big probleme.Ma souris est devenue completement folle.
Elle se deplace toute seule, va se caler dans un coin de l´ecran et y reste scotchée comme attirée par un aimant.Qd je tente de la ramener elle s´y recolle.
Ou alors le curseur disparait et réapparait à un autre endroit.
Ou bien elle se fige carrement et plante le PC.
ETC. ETC.
Je vai devenir fou : (
Ne me dite pas que c´est les drivers : je les ai mis moi les drivers.
J´ai même réinstaller window.Ca ne change rien
HELP !