Bonjour,
Je me suis acheté un adaptateur pour jouer avec des manettes PS2 sur PC, Game ron, mais étant donné que je rencontre quelques problèmes, je voulais ´réinstaller´ celui-ci.
Seulement, qd je vaids dans Paneeau de Cconfiguration > imprimantes et autres périphériques > contrôleurs de jeu et que je mets ´supprimer´, on me dit que je ne peux pas supprimer d´ici mais seulement à partir du ´gestionnaire de périphériques´.
Où se trouve celui-ci?