En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fair ma configue : aidez moi , question.
silent_sim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:33:07
Voila g decider d´augmenter ma configue , donc je changes : -CG -CMere : Asus K8T800 -Proc : Amd 64 3400+ -Ram : 2x512 Ram 3200
Ma question est : Quelle est la meilleur CG que je peut mettre avec ca : La -X800XT -X800XT Asus -X800Pro -Nvidia 6800 GT -Nvidia 6800 Ultra
adri_27
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:26
X800Pro
Major_T
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:24
Nvidia 6800 Ultra, c´est la meilleure !
silent_sim
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:42
Honetement , g tjrs eu des ATI ( la 4500 , 7000 , 9200SE ; 9800Pro ) et une seul Nvidia Ti 4200 , je suis legerement pro ATI mais En,tre X800XT et 6800Ultra jessite pcq ds tt les test la Nvidia est devant de peu , mais devant quand meme