quel marque de ventilo son silentieu car le mien celui de lalim il fé un ptin de bruit c horible
fortron ou noiserblocker.
nounours2021, il parle de ventilo, pas d´alim.
Prends un PAPST.
désolé c´est papst que j´aurais du marqué mais comme j´ai pas roupillé cette nuit pour rendre 10 pc en état ce mation je suis hs.
c pas grav nounours ce soir tu dormira mieu
non car ce soir je vais installé l´ordi d´un gars qui n´y connais que dalle en pc.
a c cool sa
c´est pas cool c´est très chiant mais cela permet de me faire 50 €.
ué sa va 50€ pour installé un ordi je ve bien le faire moi
et pour installé windows et tous tu pren combien?
esce que 30db pour un ventilo c´est bcp je croi quil fait 2600 tour minute
ya til des ventilo qui fon 0 ou un pe + db et qui rafraichisse bien ? pour une alim?
essaye d´en trouver un qui fait a peut pres 20db, dans le boitier il devrait etre quasi inaudible.