Bonjour à tous,
voila, je souhaiterais créer un jeu php, c´est à dire jouable sur internet et en temps réel.
J´ai quelques idées et je voudrais savoir si vous trouvé l´idée bien ou si vous aimeriez quelques modifications.
Le jeu serais basé sur la gestion d´un personnage, au début du jeu, vous le créez, puis vous devez le nourrir, le divertir, etc... pour qu´il soit en forme, ensuite vient la possiblité de choisir un métier pour gagner de l´argent et pouvoir se nourrir, acheter des objets divert ou une maison, et enfin vous pourrez faire chercher votre perso pour trouver une compagne ou un compagnon si celui ci est féminin, puis ensuite avoir la possiblité d´avoir des enfants, bien sur se seront des personnages suplémentaire qu´il faudra gérer également, surtout votre femme , sinon j´entrevois la possiblité de divorce, dans ce cas, les enfants partirais avec leur mere si vous vous en etes pas assez bien occupé, sinon ils restent avec vous.
voila, je pense avoir été clair, pour tout autre demande, n´hésité pas à me poser la question ou de me donner des idées supplémentire pour rendre le jeu plus attrayant.
merci de poster vos commentaire sur mon idée.
j´ai déjà commencé la création, mais je préfère voir vos opinions avant de continuer.