En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme pour ouvrir un jeu snif! snif!
wiwizamal
Niveau 3
26 octobre 2004 à 23:17:09
je n´arrive pas a ouvrir le jeu lfp manager2005.il est bien installer mais a chaque fois que je veu l´ouvrir il me met:le logiciel d´émulation de cd dvd a été detecter.veuillez neutraliser tout logiciel d´émulation de dc dvd et commencer a jouer.venz maider svppppp
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:18:32
Desinstalle tout logicile d´emulation, surtout CloneCD, Daemon Tools et Alcohol 120%