Voila, comme un vrai con jai été mettre win xp sur mon pIII 650mhz ( une antiquité je sais, mais il faut quelque chose pour occuper les petits frères), après 2 semaine jen avais marre de la lenteur de cette merde et jai reformater ( via Dos, jai tjrs fait sa ainsi... format c
O/N pk dire non? lol après 15 min le travail est fait, jinsert le cd de win98 ( demande bcp moin sur les ordi
) partitionne le Hd, prépare linstalation, choisi les composante que je veux, instale le programe dauto instalation a partir du cd, instale ( règle lheure etc.) et attend un beau 24 minutes. linstalation compléter je dois redémarer la machine, je fais de même et voila ou sa clique pas! lordi boot, dos ouvre, win 98 se lance et lorsque je suis supposé arriver sur le bureau et au menu de reconnaisance des périphériques l´écran est composé de plein de pixels bizzare, gris/bleu/mauve et jaune! donc on n´y vois rien! je reboot, et la dès que win98 oubre, écran noir! donc jai reformater 3 fois et fait 3x la même chose, fonctionne toujours pas... pourtant lors de linstalation du Os tt était clair! donc ma motherboard prend ma carte, et jai vérifier si il ny avais pas de conflit entre 2 composantes, et bien non... je suis vraiment désespérer! si quelqu´un aurai une suggestion a faire pour régler mon problème, car jaurai bien aimer me dénicher un autre Hd de 10go et mettre une ancienne carte graph plus potable ( jai une vieille 64meg ) jai deja rajouter 64mo de ram pour xp ( ce qui me fait 64+128+64=256) je suis désespérer, je ne veux pas que mes petits morveux mettent des cochoneries dans ma nouvelle machine! sa ma couter trop cher lol
meci bcp, tt aide sera grandement apprcier!!!