j´ai essayer de jouer a need for speed en online, je me connecter au serveur, je choisi une personnne ( jusque la pas de prob)
ensuite je lance la partie, il charge et un message me marque " impossible de se connecter au serveur, un firewall est peut etre la cause du problème"
le truc c´est que j´ai désactivé le firewall et meme l´antivirus!
alors pk ca fais ca?
merci d´avance