En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis bloké sur un jeu:the westener
noemie24
Niveau 1
26 octobre 2004 à 12:42:40
je suis au debut du jeu " the westener" et je suis deja bloqué j´arrive pa a recuperer les flingue parcke j´arrive pa a retrouver billy parceke je trouve rien a fair flairer au chien
svp aidez moi!!!!!!!ca fait des jours ke je suis dessus!!!!!
Kessiah
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:44:18
le forum du jeu est peut etre plus approprié ? ici on parle hardware . .
Kessiah
Niveau 8
26 octobre 2004 à 12:45:14
enfin hardware j´ai dis une betise . .. PC plutôt ( en général)