Salut tlm ! !
J´ai un petit problème et j´éspère que vous pourriez m´aidez à le résoudre!
Lorsque je suis sur mon pc, des fois il y a un bruit bizarre du disque dur comme si il se relancait d´un coup! Ensuite la led du DD s´allume et le reste pendant 15-20 secondes! Des fois pendant ces 15sec le pc fige, et un ecran bleu apparait avec un probleme et dedans y´a écrit " Kernel"! Quand j´ai l´écran bleu je dois reboot et quand je ne l´ai pas le pc se défige tout seul
Quelqu´un sait d´ou cela pourrait il provenir
Windows XP sp2 ( deja le prob avec sp1)
Pc non o/c
Config voir profil
T° processeur 39°c