En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ajouter un DD 120go
[gohan]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:31:34
j´ai acheter un pc il y a 4ans j´ai un petit DD de 20go je veux en rajouter un de 120go mais j´ai peur que le ventilo et pas asse puissant je dois vraiment fair atention ou pas ? de repondre
Hell-Dragon
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:33:02
heu..............un DD a pa besoin de ventilo
rmes
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:39:30
cet sur tout la carte mere qui ne vas pas suporter le HDD de 120Go renseigne toi avant de l´acheter
comme il dit notre ami un HDD n´as pas besion de ventilo
de quel ventilo parles tu? du CPU?
mikimi81
Niveau 8
26 octobre 2004 à 09:16:34
C´est bon normalement, parce que, moi j´avais un ptit DD de 15 Go et j´ai rajouté un de 80 et sa marche parfaitement.
SLAYER63
Niveau 4
26 octobre 2004 à 09:32:43
LE PLUS IMPORTANT A REGARDER ET LA PUISSANCE MAXI QUE PE SUPPORTER TON ALIM - CAR UN 120 GIGA DEMANDE PAS MAL DE PUISSANCE - ET SI TU A UNE ALIM TRO JUSTE LE PC VA SE METTRE EN SECURITE SANS ARRET - JE TE CONSEILLE UNE ALIM 350WATTS MINIMUM - ( POUR INFO J´AI PAYER 19 EURO UNE ALIM SUPORTANT 480WATTS MAXI ) A PAR SA JE PENSE QUE SA DEVRAIT ALLER.
bastoz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:35:34
n´importe quoi une alim 480 w pour rajouter 1 disk reud
un disk dur consomme dans les 5 watt donc y´aura pas de souci de ce coté la
[gohan]
Niveau 9
26 octobre 2004 à 23:50:32
pour la carte mere coment etre sur qu´elle va suporter ?
bobgratonII
Niveau 9
27 octobre 2004 à 00:28:22
ouain c la carte mère qui me fait peur... 5600 toujrs à 7200... les données rentre bcp plus vite!
SLAYER63
Niveau 4
27 octobre 2004 à 09:28:31
BASTOZ JE DIT JUSTE KE SI TU A UNE ALIM PAS SUFFISSANTE UN GROS DISK DUR PE FAIRE METTRE LE PC EN SECURITE - DE PLUS UNE ALIM DE 480WATTS NE COUTE KE 20 EURO - POURKOI SANS PRIVER - ( POUR RAPPEL SI TA UN PC 3GIGA + UNE GROSSE CARTE GRAPHIQUE + UN DISK DURE DE 160 GIGA + 2 LECTEURS ) JE PENSE PAS QU ´ UNE PETITE ALIME SUFFISSE ET LA SET MOI KI ME MARRE
newcookie
Niveau 5
27 octobre 2004 à 09:47:43
Un DD sa chauffe pas mal,sa va donc faire monter la t°de ton boitier.
Gimli169
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:01:41
slayer63, tu veux pas bouger ton doigt du caps lock stp
[gohan]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:21:09
donc en gros il faut que je change ma carte mere mon alim et mon ventillo