CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far-Cry Patch 1.3

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:53:31

Crytek a mis en ligne le patch 1.3 pour Far-Cry plus tot aujourd´hui,,,,,voici les changement apporté et le lien pour le télécharger...(74mo)

:d)
* Fixed a crash with the ForkLift when loading some levels.
* Fixed a bug that prevented levels from loading after saving in a previous level.
* Returned surround 5.1 sound option to the menu.
* Fixed a mounted weapon traverse problem.
* Fixed problems related to shaders1.pak and scripts1.pak not being removed on installation of the patch.
* Fixed a delay relating to tagging enemies in binocular mode.
* Normal Map Compression. Requirements: NVidia: Geforce FX Family or better, ATI: x800 card or better. This feature is disabled by default. To enable it, type r_TexNormalMapCompressed 1 in the console after loading a level. Enabling this feature during the game may take some time - the PC may appear to freeze. This variable will not be saved when restarting the game. Enabling normal map compression will have prolonged execution the first time running through a level due to initial compression phase occurring in real time through the level. Subsequent reloads of the same level will yield better performance and therefore we recommend that you run any benchmark twice and to take the second of the two runs for benchmarking purposes since this most closely represents the usual user experience.
* SM 3.0 and SM 2.0x are now enabled by default when graphics settings are set to ‘Very High’. To see performance increases you must have Direct X 9.0c installed.
* Improved tangent-space calculation to improve bumpmap quality.
* Anisotropic filtering disabled for some textures ( light-maps, several lookup textures, fall-off maps) for increased performance.
* When attempting to connect to PunkBuster regulated servers, make sure you are not running with –DEVMODE enabled. Run the Farcry.exe itself ( not a shortcut) if you are unsure.
* If you are kicked from a PunkBuster enabled server with the reason “No packet flow”, make sure the Windows XP internal firewall is disabled.
* Improved syncronization in multiplayer.
* Fixed bug in leaning with different player classes.
* Fixed an invisible wall exploit in mp_freighter.
* Please ensure you have your graphics cards latest drivers installed.

http://www.3dgamers.com/dlexit/intelenet/games/farcry/farcrypatch_v1.3_t.exe.html

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
26 octobre 2004 à 00:03:34

en voyant les ameliorations , il a l´air pas mal ce patch !
Desoler j´ai la flemme de traduire pr tout le monde il est tard . .. lol

utaka02
utaka02
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:19:59

Les sauvegardes créées avec la version 1.2 ne sont pas compatibles avec le patch 1.3.

• Les utilisateurs des pilotes ATI Catalyst 4.9 sont susceptibles de rencontrer des anomalies graphiques lorsque l´éclairage est réglé sur Maximum. Si c´est votre cas, réglez l´éclairage sur Moyen ou la qualité des textures sur Faible. Vous pouvez également utiliser les pilotes ATI Catalyst 4.3.
  • La connexion à des parties LAN via la variable \connect de la console ne fonctionne pas toujours. Les utilisateurs doivent se connecter à des parties LAN via le menu LAN uniquement.
  • Pour Windows 2000/XP uniquement : Vérifiez que votre clavier est en mode minuscules avant de lancer le jeu.
  • Attention aux attaques à la machette lorsque vous êtes sous l´eau. Bien qu´il n´y ait pas d´animation, l´attaque provoque des dégâts.
  • Dans la carte mp_monkey_bay_n, vous trouverez un P90 isolé, sans munitions à proximité. Des munitions pour le P90 sont situées près du garage à l´autre extrémité de la carte.
  • Ne tentez pas de vous reconnecter à un serveur que vous venez de créer. Créer un serveur et tenter de s´y reconnecter affichera le message " Connexion à 127.0.0.1…". Il s´agit de l´adresse IP de votre serveur local.
  • N´essayez pas de changer d´équipe pendant le compte à rebours précédent le match après qu´une partie ait été remportée, surtout si le nombre de joueurs est faible.
  • Les cartes graphiques Nvidia autres que NV40 présentent un bug d´affichage de l´eau lorsque les détails sont réglés sur " Ultra". Diminuez le niveau de détails pour résoudre le problème.
  • Il est impossible de bannir des joueurs à partir de serveurs LAN. Le bannissement n´est possible qu´à partir de serveurs Internet.

Changements du patch 1.3

• Correction d’un bug avec le chariot élévateur au chargement de certains niveaux.
  • Correction d’un bug empêchant les niveaux de se charger après avoir sauvegardé dans un niveau précédent.
  • Retour de l’option sonore Surround 5.1 dans le menu.
  • Correction d’un problème des armes embarquées.
  • Correction d’un problème sur les fichiers shaders1.pak et scripts1.pak non supprimés lors de l’installation du patch.
  • Correction d’un retard lors de la visée d’ennemis en mode Jumelles.
  • Compression normale de la carte. Cartes requises : Nvidia - famille GeForce FX ou supérieure, ATI - carte x800 ou supérieure. Cette option est désactivée par défaut. Pour l´activer, tapez " r_TexNormalMapCompressed 1" dans la console après avoir chargé un niveau. L´activation de cette option en cours de partie peut prendre du temps et sembler bloquer le PC. Cette variable n´est pas sauvegardée lors du redémarrage du jeu. L´activation de la compression normale de la carte mettra du temps à s´exécuter lors de sa première activation dans un niveau, à cause d´une phase de compression initiale effectuée en temps réel dans le niveau. Les chargements suivants du même niveau permettront d´obtenir de meilleures performances. Nous recommandons donc de lancer tout benchmark deux fois et de ne tenir compte que des résultats de la seconde fois car les résultats ainsi obtenus seront plus représentatifs des conditions réelles de jeu.
  • SM 3.0 et SM 2.0x sont maintenant actives par défaut lorsque les graphismes sont reglés sur « Très haut ». Pour constater l’amélioration des performances, DirectX 9.0c doit être installé.
  • Amélioration des calculs espace-tangente visant à améliorer la qualité du bump-mapping.
  • Filtrage anisotropique désactivé pour certaines textures ( map-lighting, plusieurs textures lookup, cartes fall-off) resultant en de meilleures performances.
  • Lors d’une tentative de connexion à un serveur PunkBuster, verifies que –DEVMODE n’est pas activé. Lancez le jeu par le fichier Farcry.exe lui-même ( pas via un raccourci) si vous n’en êtes pas sûr.
  • Si vous êtes éjecté d’un serveur PunkBuster pour cause de « Pas de flux par paquet », vérifiez que le pare-feu interne de Windows XP est désactivé.
  • Synchronisation améliorée en multijoueur.
  • Correction d’un bug lorsque vous vous penchez avec certaines classes de personnages.
  • Correction d’un mur invisible dans le niveau multijoueur mp_freighter.
  • Correction d´un problème liè aux commandes Rcon du serveur dèdiè
  • Correction du problème d´affichage de la mauvaise version du MOD FarCrry ( 1.0)
  • Amèlioration de d´un certain nombre de fonctions de l´installeur
  • Correction de problèmes liès au portage du serveur dèdiè sous Linux
  • Correction d´un problème de comportement des mercenaires lorsqu´ils arrivaient en renfort

Comments ( 0)

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:22:31

merci :)

jodemarco
jodemarco
Niveau 7
26 octobre 2004 à 00:23:14

Moi on me l´a gratté Far Cry :(

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
26 octobre 2004 à 00:56:00

et ta gagné ? moi lautre fois jai gagné 5€ en gratant un banco

ok je sors=>

utaka02
utaka02
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:59:48

de rien :-)))

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:10:31

:merci: slyder.

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:12:51

Ca me fait plaisir Nounours!!! et je te dit un petit :salut: en passant!! :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:15:13

:salut: à toi.

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:18:08

je me permet de te demandé vite fait ce que tu pense de cette carte mère si veu bien car je vais bientôt acheté une carte micro-atx et c´est la seule qui vallent lecoup :
http://prix.materiel.be/details/8533/
ou alors dans le pire des cas je dois prendre ça :
http://prix.materiel.be/details/17685/

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:28:38

:svp: slyder répond-moi. :merci:

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:32:06

Je te conseille la deuxieme qui est plus évolutive car elle supporte les new cpu Intel et le PCI-Express...si tu te fait une config toute neuve prend ca....moi je prendrais ca si j´étais à ta place... :ok:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:33:38

:ok: merci, bah ouais c´est une solution mais le pb c´est qu´il faut que je change tout. Enfin merci du conseil. :ok: Bon moi je vais dormir, :bye: et encore :merci: slyder.

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:55:02

De rien...ca fait plaisir!!! :ok:

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 octobre 2004 à 09:03:23

y´a encore qqun qui joue a far cry :doute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac