ça n´empêche que nous sommes nombreux et que nous postons beaucoup
Moi je poste sur hfr et ici
moi aussi, mais très peu
au fait quel est le plus gros topic de jeux video.com ?en nombre de messages
Je sais pas si c´est celui la mais il est pas mal:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7663942-1-0-1-0-0.htm
y´en avait un dans le blabla à l´époque, 252000 mess à lui... Deleté. Maintenant c´est celui qu´a posté LeBanditFlo
On est le plus grand forum du monde les gars !
T´es sur ? Jodemarco ?ajoute-moi à tes contacts stp...
up...
Voilà