bon ben je sais pas, je possède la version XP home edition, c´est peut être celle qui est merdique mais en tout je suis vachement déçu par XP
et je te parle en connaissance de cause puisque j´ai essayé les 2. Une chose est sûr, la prise en main est vachement sympathique par rapport à 2000, une peut déroutante mais au bout d´un moment il est très agréable. Mazintenant, quand tu regarde dans mon profil ma config´, puisque tu parle entre autre des cpu intel HT, XP rame affreusement par moment, pas tout le temps mais par moment quand il s´y met, c´est l´enfer. Voilà un problème que je ne rencontre pas sous 2000. là où XP est appréciable par rapport à mon OS ( enfin celui que j´utilise, je ne m´appel pas encore Bill
! ) c´est au sujet des points de sauvegarde, c´est vraiment un point positif. Sous 2000 il est possible de faire une sauvegarde mais alors là, c´est ultra long et j´imagine même pas la taille que cela doit prendre, je ne suis même pas allé jusqu´au bout... Tu voit, je sais faire la part des choses mais pour moi 2000 est le meilleur, incontestablement. un truc que je trouve plus que chelou, ce sont les raccourcis clavier sous XP et là, simple exemple, la bonne vieille touche F5 ne marche plus grrrrrr...... bon chacun ses goûts c´est tout... je ne parle pas du reste, tout ce que je t´ai dit dans mon premier message et tout les autres bizarreries agaçantes de XP. tiens, un autre truc, sous word, par exemple, XP n´as jamais voulu m´ouvrir la page 1, c´est peut être très con mais il y avais pleins de petites choses dans ce genre qui font que je ne regrette pas d´avoir remis 2000 sur ma bécane, avec ses qualités... & ses d&