bon,g deja fais un topic la dessus mais g pas eu beaucoup de reponse alors je recommence.g het le jeu prodject nomad i´a pas longtemps,je voudrais joué en multi:pour cela g des adresses ip de gens qui jou mais je sais pas ou les rentrer.dans le jeu g un sale menu avec 3 options voici ce que je fais:-je clique sur multijoueur puis sur rejoindre une partie ensuite je dois choisir mon perso alors que d´après le manuel du jeu c à ce momentque je devrai rentrer l´adresse ip de mon choix après avoir selectionner mon perso j´attend un peu est on meu dit qu´il n´ya pas de serveur ( ou un truc comme sa)ceci s´explique par le fait que je n´ai pas rentrer d´adresse IP car je ne sais pas ou les rentrer.alors ce serai super sympa de m´expliquer comment on fait pour les rentrer!merci d´avance 
ps:là je dois me deconecter je ne pourrai donc pas vous repondre mais sa fait rien,posté,je regarderé vos post demain matin).