CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilotes pour Radeon 9200 SE

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:40:57

Bon Wreckless dernière solution >

Deinstall complétement les drivers de ton PC, effectué une mise à jour installation de DirectX9 en version DX9C la dernière en date, reinstall ensuite les drivers pour la carte, ca rebootera ton PC et ensuite ca relance tout avec dx9c et les drivers d´installés ensuite essaye de lancer les sims2 ca devrait tourner sinon ca viens d´autre part alors ?

Bon j´y vais moi A+tlm :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:44:23

faux freedom est jeu directX 8.1

http://www.google.fr/search?q=cache:gjQ1Il-rDp4J:www.clubic.com/t/jeux/fiche/954.html+directX+Freedom+Fighters&hl=fr&lr=lang_de|lang_fr

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:26

Pour *redist/directx9* ca va installer dans c:\windows\temp faut ensuite lancer le setup de dx9 depuis ce répertoire pour installer correctement dx9 et ca doit rebooter à la fin ton PC pour relancer le PC avec la prise en charge de ton système de dx9 logiquement.

En fait me semble que ton problème vient que dx9 est mal installé sur ton PC je pense bien.

Bon la j´y vais pas le temps désolé, mais moi me semble bien que ton problème vient que dx9 n´est pas ou mal installé sur ton PC.

Regarde fait ca pour vérifier fait Démarrer > rechercher > et tape DXDIAG et envoi la recherche ca va t´ouvrir la fenetre indicative de la version présente de directx sur ton PC si la 9 est installé normalement ca te l´indiquera dans la fenetre de diagnostiques de dx9 :ok:

Voila je part A+tlm.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:51:38

[bBbB] ouai exact mais bon la Tnt2 n´est pas bonne pour jouer à FF étant donné que la carte n´utilise pas le moteur T&& pourtant je l´ai fait tourner l´informatique c´est bizarre parfois mais avec la Tnt2 je fais tourner aussi la majorité des jeux actuels en 800x600 et ca tourne donc je pense que niveau carte la 9200se fait tourner les sims2 je pense en fait j´en sais rien mais je pense bien :ok:

Et niveau des jeux c´est complexe le seul jeu utilisant les api de dx9 c´est le dernier Tomb Raider à part celui la les autres jeux exploite juste les api de dx8, sinon pour question Doom3 aussi mais c´est différent il utilise Open gl 1.4 concurrent de dx9 c´est bien compliqué tous ce bordel la :rire:

A+ la je me casse pour de bon ! !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:01:10

Elle est compatible DirectX 9.0, je programme avec DX et cette carte graphique et je n´ai pas de probleme

wreckless
wreckless
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:00:45

re,
j´ai fais ce que [aaaa] ma dit de faire desinstaller les drivers de la carte grapfik et j´ai fais la commande DXDIAG et il me dis que je suis avec Direct x9.0c.
Mais j´ai tjr le meme message :s

wreckless
wreckless
Niveau 5
24 octobre 2004 à 15:18:15

aurait il une personne qui le sache ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux