CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ISOs de m**** pour linux !!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:04:33

C´est vrai ca ? Windows c´est super ! Il coute une fortune mais ca vaut le coup vu qu´il est super stable. Linux c´est de la merde en boite. Ben oui ca gratuité le prouve. S´il était stable et performant il serait payant. :sarcastic: Allez faisons nous tous arnaqué par Billou et vive Windows ! :sarcastic:

soner
soner
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:06:11

Le moindre topic sur Linux tourne toujours au vinaigre...

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:15:38

j´ai windows puisque linux me parait pas accessible pour moi

mais en fait en quoi est-il dure ?
tous les jeux du moment sortent sur linux ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:25:02

ouah! je suis stupéfait! j´ai jamais etendu un tel ramassi de conneries!!! :ouch: ( surtout venant de kylin)

Linux est 10 fois + stable que Windows!!!

Si tu veux un bon Linux, prends Suse tu verras c´est pas mal!

Linux c´est trop excellent car pour installer mon modem j´ai même pas eu besoin de mettre un cd de driver! ( tout s´est fait automatiquement!)

alors kylin , :sors:

soner
soner
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:46

Kylin_ parlait sur le ton de l´ironie, c´est certainement l´une des plus fervantes supportrice de Linux.

sebat03
sebat03
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:40:30

Golden_Pourri Posté le 24 octobre 2004 à 12:15:38
j´ai windows puisque linux me parait pas accessible pour moi

mais en fait en quoi est-il dure ?
tous les jeux du moment sortent sur linux ?

si tu veux du jeux reste sous windows linux ne te servira à rien

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:43:46

ok, mais pourquoi n´integre-t-il pas une fonction pour faire marcher les jeux ? !

sebat03
sebat03
Niveau 8
24 octobre 2004 à 12:51:12

attention j´ai jamais dit qu´on pouvait pas jouer sous linux pour preuve :
http://www.jeuxlinux.com/

il existe aussi un moyen pour les émulé avec wine ou winex

http://www.transgaming.com/

http://www.winehq.com/

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:41:52

Bombastic :d) je te pardonne pour avoir cru que je détestait Linux. Je tentais de me mettre dans la peau d´un pro Windows. :) J´ai moi même testé Linux pendant 4 mois ( la Mandrake ^^) et j´ai eu qu´un seul plantage général qui m´a valu un reset. D´ailleurs il m´arrivait de regarder des DVDs sous Linux. :hap:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:34:49

Pour les boulets ( comme moi, quoique sans l´ADSL j´ai jamais pu essayer : ) )) ) qui n´arrivent pas à graver Linux, certaines distributions sont commandables au prix des CD + livraison + deux ou trois autres trucs. Ainsi, ma Mandrake 10, entièrement fonctionnelle, avec Totem ( lecteur multimédia), Mozilla et Konqueror ( deux navigateurs dont le premier a fait ses preuves), Open Office ( moins bien que MS Office je vous l´accorde, mais gratuite), le choix du window manager ( Gnome ? KDE ? IceWM ? lequel est le plus beau et le mieux adapté ? ), des serveurs préconfigurés ( enfin... revoyez la config quand même :d), un équipement de développement incroyable pour pleins de langages, des clients de chat pour plusieurs réseaux ( et pas que MSN), des clients de mails, etc... m´a coûté que 7 euros.

Windows, c´est du foutage de gueule au niveau équipement.

Et c´était le post qui fait chier.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:38:04

" ok, mais pourquoi n´integre-t-il pas une fonction pour faire marcher les jeux ? ! "
=> Parce que les jeux sont fait pour tourner sous Windows, qui n´est pas Open Source. Donc les programmeurs qui voudraient satisfaire ta demande sont obligés de copier à l´aveuglette des fonctions très très difficiles à écrire.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:18

je suis dslé kylin... ( je me disais aussi) Il me semblait que tu étais " calée" en informatique... De plus, je ne me rapellait plus que tu étais une fille... :(

Pour me faire pardonner peut-être accepterais-tu que l´on sorte ensemble? ^^ :)

( c´est-y pas joli ça??? :-) )

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:42:21

DasHuhn
Posté le 24 octobre 2004 à 14:38:04
" ok, mais pourquoi n´integre-t-il pas une fonction pour faire marcher les jeux ? ! "
=> Parce que les jeux sont fait pour tourner sous Windows, qui n´est pas Open Source. Donc les programmeurs qui voudraient satisfaire ta demande sont obligés de copier à l´aveuglette des fonctions très très difficiles à écrire.

C´est moins ca, que le fait que windows et linux etant deux noyeaux complètements différents de par leur architecture et leur fonctionnement et donc nécessitant une reprogrammation quasi entière du jeu pour le rendre compatible sous linux
or les joueurs sont sous windows, et il n´y en a qu´une minorité sous linux
donc pourquoi développer des jeux pour un Os qui n´a que peu d´adeptes
donc pourquoi passer à linux si on joue etc...

le fait est que quelques jeux sortent quand même sous linux, mais bon, c´est plus des versions serveur souvent

enfin, pour linux, moi je conseille la debian ( je deteste la mandrake) mais j´ai pas encore essayé fédora ni gentoo...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:53:52

Bah oui je sais mais je résume :)

Et moi j´aime beaucoup la Mandrake et j´ai une mauvaise image de la Debian :p)

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:55:31

moi c´est l´inverse, disons qu´avec la mandrake, en 5 version mainenant, une seule a bien voulu fonctionner avec mon pc, la 8.2... ( pourtant je prennais que des versions stables) du coup, j´ai laissé tomber

de plus, la mandrake est a mon gout beaucoup trop assisté comme distribution, trop windowsienne

mais bon, c´est une question de fout

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:58:25

Ouep j´avais déjà lu tes emmerdes avec Drake... condoléances :)

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:59:33

j´ai réssayé d´installer la mandrake 10.2 hier.. plantage des Divx et du son... que demander de pire? :-)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:11:27

Oh non j´étais sur d´être à jour avec 10.1 :D

Je le reconnais, y´a des bugs. KSNotify, le programme qui... signale les bugs par exemple. Mais dans l´ensemble... elle fonctionne mieux que les RedHat ( pas d´installation), Knoppix ( pas de boot) ou PCLinuxOS ( pas de session ni d´installation, c´est une LiveCD). Ou que Debian, pas de driver pour ma CG :p

BZHades
BZHades
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:34:08

Tu as quoi comme carte graphique pour ne pas avoir de drivers? et puis bon, les drivers, ca s´installe

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:39:01

Oui je sais bien que j´aurai pu les installer à distance - mais vais pas me prendre la tête pour un 2.2 c´était juste pour voir, j´ai vu, je pense que c´est représentatif. Je suis pas fan de Linux au point de passer des heures dessus, je suis un utilisateur final qui programme un peu dans un langage de haut niveau, pour le moment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment