voila, j´ai l´impression de m´etre fait couyonné deux fois dans la même journée, je m´explique:
hier, je suis parti acheté une ASUS a7n8x-E deluxe en promos chez surcouf ( ne vous préssez pas... lisez la suite!).
une fois rentré chez wam, je me précipite et monte le tout dans mon PC ( ....chic chic chic, ya mm du firewire, oh j´avais pas vu didon!).
seulement voila le plaisir est de courte durée, car apré avoir appuyer sur le bouton, bien que le DD, lecteur de DVD se mettent en route et que donc tout soit sous tension... rien ne s´affiche a l´écran, pire encore, aucun son n´est emis du speaker de le tour!!!
" c´est opas possible, je doit etre un parfait deumeuré pour ne pas avoir brancher l´écran ou même tout simplement la carte video!!!", rassurez vous, tout été brancher...
j´appel surcouf ch"rie: " ramenez la carte, on verra ce qu´on peut faire"..... d´accow!
arrivez la bas, échange standart, retour dans mon chez wam... pffff, retour a la case départ: " même joueur joue encore!!!!"
la je ne suis pas doublement, mais triplement deg´ pour la simple et bonne raison que j´ai achté cette carte mere par ce que j´avais au par avant acheté un ventirad Zalman que je ne peut pas fixxer a mon ancien carte mere ( ASUS a7v8x-x...tout court!), d´autant plus que j´ai besion de ce ventirad puisque sans cela, le C° du pross´ grimpe a 60C° apré un coup de Need For Speed....... vous me suivez
alor today je suis retournez la bas.... et la on me dit...."revenez avec carte graphique, mem, pross, et on va regarder tout ca...."; de coup je suis aussi remonter voir le revendeur à l´étape ( qui ce dit en passant a retenu mon visage.... obligez jl´ai vu troi foi en 2 jours!!!), et lui ma dit apré avoir parler de ma mem´et du chipset l´a7n8x-E que cela été peut etre du justement au fait que mes barette soit des standart et non de le " marqueuuuuuuuh"... moi je ve bien mais la corsair 256 pc2100 coute 42 ( chéreuuuuuuuhu... je veu pas passez pour une pince, mais qd mm, passer de 768mo a 256 pour 42€, je la sent passer bien profond!)
alor voila ou vous intervenez ( ...euh, ca va jusque la, vous suivez toujours???):
est ce que le revendeur a raison sachant que le chipset est une nForce2, devrai-je me laisser tenter par une caooooorsair, ou bien, est ce qu´il se pas encore en train de se servir de mon ignorance et mon manque de compétence pour ME PIGEONNER UNE FOIS DE PLUS!!!!!