CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a7n8x-e DELUXE, defaut de fabrik???

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:11:57

voila, j´ai l´impression de m´etre fait couyonné deux fois dans la même journée, je m´explique:

hier, je suis parti acheté une ASUS a7n8x-E deluxe en promos chez surcouf ( ne vous préssez pas... lisez la suite!).
une fois rentré chez wam, je me précipite et monte le tout dans mon PC ( ....chic chic chic, ya mm du firewire, oh j´avais pas vu didon!).
seulement voila le plaisir est de courte durée, car apré avoir appuyer sur le bouton, bien que le DD, lecteur de DVD se mettent en route et que donc tout soit sous tension... rien ne s´affiche a l´écran, pire encore, aucun son n´est emis du speaker de le tour!!!
" c´est opas possible, je doit etre un parfait deumeuré pour ne pas avoir brancher l´écran ou même tout simplement la carte video!!!", rassurez vous, tout été brancher...
j´appel surcouf ch"rie: " ramenez la carte, on verra ce qu´on peut faire"..... d´accow!
arrivez la bas, échange standart, retour dans mon chez wam... pffff, retour a la case départ: " même joueur joue encore!!!!"
la je ne suis pas doublement, mais triplement deg´ pour la simple et bonne raison que j´ai achté cette carte mere par ce que j´avais au par avant acheté un ventirad Zalman que je ne peut pas fixxer a mon ancien carte mere ( ASUS a7v8x-x...tout court!), d´autant plus que j´ai besion de ce ventirad puisque sans cela, le C° du pross´ grimpe a 60C° apré un coup de Need For Speed....... vous me suivez
alor today je suis retournez la bas.... et la on me dit...."revenez avec carte graphique, mem, pross, et on va regarder tout ca...."; de coup je suis aussi remonter voir le revendeur à l´étape ( qui ce dit en passant a retenu mon visage.... obligez jl´ai vu troi foi en 2 jours!!!), et lui ma dit apré avoir parler de ma mem´et du chipset l´a7n8x-E que cela été peut etre du justement au fait que mes barette soit des standart et non de le " marqueuuuuuuuh"... moi je ve bien mais la corsair 256 pc2100 coute 42 ( chéreuuuuuuuhu... je veu pas passez pour une pince, mais qd mm, passer de 768mo a 256 pour 42€, je la sent passer bien profond!)

alor voila ou vous intervenez ( ...euh, ca va jusque la, vous suivez toujours???):
est ce que le revendeur a raison sachant que le chipset est une nForce2, devrai-je me laisser tenter par une caooooorsair, ou bien, est ce qu´il se pas encore en train de se servir de mon ignorance et mon manque de compétence pour ME PIGEONNER UNE FOIS DE PLUS!!!!!

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:20:58

personne a une idée???? roooooh!

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:21:00

c toi qui a monter ca comme un gland

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:23:07

c´est mon quatrieme ordi que je monte qd mm, et j´ai jamais eu ce probleme au par avant...
mais merci de ton coup de main Naglfar!

tikarata
tikarata
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:35:17

j´ai la meme carte que toi et j´ai eu le meme probleme :

j´ai débranché mon graveur et ca a marché

essaye de débrancher ton lecteur DVD ou ton graveyur si t´en a un . ..

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:38:49

noooooooooooooooooon, sans dec???
atend et mon graveur als???

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
23 octobre 2004 à 22:39:15

ben moi ca tourne impec
et pour ma ram c´est de la samsung ( ou c´etait j´ai toujours le nez dedant a changer un truc ou un autre lol )

eaulala
eaulala
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:40:48

meme carte et montage maison par mes 10 petits doigts...et no problémo!
cereal-player,je te sens pas sur ce coup là..monter son pc avec un oinge dans le bec,sa le fait pas.. :-)

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:42:23

sur ma tete a moi, jété 100% neutre!!!

tikarata
tikarata
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:42:30

oui oui je te jure que j´ai eu exactement le mme probleme ! !

j´ai trop flippé et j´ai posté sur ce forum

finalement j´ai trouvé tt seul en débranchant un par un tous les composants inutiles au démarrage d´un Pc et ca a marché quand j´ai essayé avec mon graveur

la, j´était content.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:43:59

wép, mais.........

ten a fai koi de ton graveur? tu la jeté?

tikarata
tikarata
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:47:10

non, apres avoir réussi a installer tout les drivers de ma carte mere et tt et tt, je l´ai rebranché et tt remarchais bien

depuis je grave des tas d´mp3 téléchargés illégalement sur des logiciels pirates et je les écoutes sans probelems ( prendre cette phrase uau second degré)

tikarata
tikarata
Niveau 7
23 octobre 2004 à 22:53:13

bon écoutez... moi j´éteinds mon Mac de merde et je vais jouer a des jeux bourrins sur mon Pc

essaye de débrancher ton lecteur DVD ou ton graveur . .. ou des trucs comme ca et donne nous le résultat

beille

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:30:14

pffff, le coup de débrancher tel ou tel lecteur ou graveur, ne sert juste à libérer un peu de puissance, à cause d´une alim un poil limité. La tienne, elle fait combien ( je parle de l´alim...). En tout cas, c´est pas le débranchment d´un lecteur qui peut arranger quoi sue ce soit. si il y a un mauvais branchement avec une nappe, soit le lecteur n´est pas reconnu, soit le pc ne boot pas sur le dur ( mais tu aurais le bip au démarrage). Non il faut voir d´autre pistes. a mon avis, revoir le montage encore et encore et encore. Règle D´or! Il ne faut jamais être trop sûr de soi quant à ses connaissance informatique lorsqu´on monte un pc. En ce qui concerne la ram, c´est de l´arnaque, elle fonctionnait avant, elle doit fonctionner maintenant... Bah chez Surcouf ils sont commerçant...

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
24 octobre 2004 à 00:00:17

Mais ya un truc kil fo pas oublier... la a7n8x-e DELUXE est tres capricieuse sur la kalité de la ram, et il fo vraimen avoir un sacre coup de chance pour la ram generik marche...
C koi la mark de ta ram? si c une generik va ptet falloir penser a prendre de la corsair si ta des ram samsung alors le pb est ailleurs...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:19:49

moi j´ai eu la mienne aujourd´hui
et j´ai 1x 512 kingstone et 1x512 apacér et c nikel :)

elle arrache tout cette carte mere,hier encore j´avais une a7n8x-x,ben jsuis content de mettre levé se matin :lol:

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:05:13

bin je ne pense pas que ce soit un pb avec mon alim vu que c´est une Heden a 400Watt!!!
pour la RAM ya pas de marque, c´est du générique pur et dur, genre come j´ai lu ici de la Washuntaï ou Wasabi ou Konichuwa, enfin des dob du genre made in taïwan ( bien que j´ai rien contre ces usines...)

donc gro je fai koi:
1/- je fai comm on dit c´est dire l´emmener au S.A.V, pui si c´est bien ca jachééte de la RAM
2/- ou bien je passe directement a la case 2???

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:07:36

Il faut que tu changes ta RAM...
512MO PC3200 Corsair VAlue = 90€...

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:13:02

:ouch: :ouch2: :ouch3: :ouch4: . ...:ouch10²:
euh.... ca faire dans didonc... si on calcul ca donne:
un vantirad zalman ( 40€)+une C-mere ( 90€)+ Corsair512 pc3200 ( 90€)= euh.... chéreuuuh!

als qu´a la base cété juste:
un ventirad Zalman ( 40€)+.... bin c´est tou en fait :snif:
:lol:

tjrs dans les corsair, ya pa un peu plus tarif un peu plus classé " budgetchhhhh"???

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:14:12

mais non la value c la moins chere
samsung c le meme prix

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web