labananemagique
Posté le 23 octobre 2004 à 20:25:06
. . .
Je suis pas con a ce point , je cherche un moyen de pouvoire sauvegarder mes fichier sur un autre support de mes disque dure . Au cas ou je devrais formater . ET si il y a des prob lorsque je vais reinstaller .
Le mode sans echec ne marche pas non plus...
ok bah vu que tu n´est pas con a ce point, tu va te demmerdé tout seul, ca t´apprendra a t´enervé pour rien ! !
Bon courage 