j´utilise cette ligne de depannage ( en 56k donc) depuis que ma connexion free s´est coupé d´un coup et puis pendant ma résiliation qui prendra effet normalement le 1er novembre...(c des gros batard,elle aurait du se faire le 1er octobre car j´ai envoyé avt le 20 de septembre,cachet de la poste faisant foi,le 16 que j´ai envoyé...les fils de putes).Oui donc c etait pour savoir si cette ligne se coupe en meme temps que la fin de l´abonnement . ....car j´ai peur de payer une somme colossale si cette ligne n´est pas compris ds le forfait.....
PS:je vais attendre quelques jours que cela se tasse et puis je reprends free avec une v4 routeur intégré...et debit adsl 2.....(pour tout ceux qui rechigne a l´adsl 2: c un upload 1M qui permettra de faire serveur pour des parties a 16 ( premiere connexion grand public en france qui va le permettre...) mais surtout une qualité pour les chaines de cable irreprochable......l´on pourra meme regarder une chaine et en enregistrer une autre.....un truc de ouf sans parler qu´on pourra en meme temps que tout cela reuni surfer + vite que . .....je ne citerais personne pour ne pas dire tous . ....
PS:SVP répondez juste a ma question.