En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob de reseau
billy123
Niveau 3
23 octobre 2004 à 17:47:56
salut ja i essaye de fare un reseau entre me sdeux pc xp et 2000 et pur cela il faut que je partage ma connexion et c es impossible de le faire je suis avec wanadoo . repondez s il vous plait merci d avance ou en voiez un message ou site billifefe@hotmail.com
gebruik
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:52:03
Si, si, c´est possible, tu te démerdes mal, c´est tout.