CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windobbb

didgamer
didgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:51:14

Qui et d´acord avec moi pour dir que windows c bidon et que la seule raison d´avoir windobbb c que ya 90 % des jeux video qui sorte dessu...
franchement sa pu win comparé a mac et linux ! !!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:28

argumentation de noob rebel fuck da society, a ne pas prendre en compte..

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:29

mouais enfin pour faire fonctionner linux faut une CG ni trop vieile , ni trip récente , sinon faut biduiller en ligne de commandes

d´ailleur c pas widnows ki plante , mais l´utilisateur ki LE FAIT planter

didgamer
didgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:03:58

oué j´allai pas argumenté a fond. dit moi se que ten pense au moin de windobbbb je connai plein de gen qui pense comme moi et tu croi can meme pas que les profesionel i ont window ?

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:09:11

ben ecoute personne n´est contraint et forcer d´utiliser windows :o))

liste86a
liste86a
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:11:06

si tout le monde a win, c surtout pour une question d´interface graphique assez simple, d´une compatibilité avec la majorité des autres pc qui tourne donc aussi sur le meme os, donc c pour monsieur tout le monde, pour les mec un peux plus malin et maitrisant mieu le pc, ils vont s´intallé un multi boot linux/win

didgamer
didgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:11:07

dacor demain j´achette un mac comme sa plus de resau local avec les potes et plein d´autre chose

thxman007
thxman007
Niveau 6
22 octobre 2004 à 23:11:45

perso j´ai jamais eu de problémes avec windows ! si tu t´en sert mal c´est normal qu´il bug !

didgamer
didgamer
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:15:29

esque g dit qui marchai mal mon pc ? et aretté de dir que c tj la faute de l´utilisateur c pas tous le temp la ca.

Scullder
Scullder
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:25:02

" ben ecoute personne n´est contraint et forcer d´utiliser windows "
non par contre tout le monde est obligé de l´acheter, que ce soit parcequ´il est préinstallé sur les pc vendu un peu partout ou parcequ´on en a besoin dans nos études ou n´importe quoi d´aute à cause de personne qui nous les casse avec des wma, des doc word ou avec msn. Quoique msn, j´en ai rien à battre, je boycott. =)

" d´ailleur c pas widnows ki plante , mais l´utilisateur ki LE FAIT planter"
Bon alors tu avoues que windows peut être planté. Bon je peux comprendre qu´un administrateur destroy son windows en supprimant des fichiers système et tout ça, mais un simple utilisateur NON. Ah mais oui, en fait, c´est parceque c´est " simple", c´est peut-être parcequ´il manque quelques notions de système d´exploitations normaux comme la gestion des droits sur les fichiers, les utilisateurs.
Enfin je dit pas que ça existe pas, par contre ce que je dit, c´est que par rapport à un Unix, sous windows c´est vraiment pourri le système d´uitlisateur et de droits. Enfin, c´est pas moi qui le dit, c´est vrai ( ou alors j´ai loupé quelquechose sous windows)
Enfin bref si y´avait que ça à la limite...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:27:44

Bah perso j´ai windows et je ne m´en plains pas du tout, et puis j´ai aussi linux mais il est vrai que pour linux il faut au moins une connaissance informatique minimum.

loicb544
loicb544
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:19

" Enfin je dit pas que ça existe pas, par contre ce que je dit, c´est que par rapport à un Unix, sous windows c´est vraiment pourri le système d´uitlisateur et de droits. Enfin, c´est pas moi qui le dit, c´est vrai ( ou alors j´ai loupé quelquechose sous windows)
Enfin bref si y´avait que ça à la limite..."

:d) je sais pas si j´ai bien compris ou pas , mais voila :

mes divx et mp3 sont visible que par ma session et non apr les autres , grace au NTFS(et vraiment impossible d´y accèder , meme pas en msdos)

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:01:40

et quand tu zip tes fichiers, les droits sont toujours conservés ?
tes fichiers sont dans " mes documents" ? =)
c´est possible de donner à un utilisateur seulement le droit de lecture sur un fichier, ou de choisir de lui donner les droits écriture et exécution aussi, n´importe où sur le disque dur ?
Pourquoi est-ce que les utilisateurs normaux n´aurait tout simplement pas le droit d´accès en écriture aux fichiers systèmes ? y´aurait moins de problèmes de sécurité non ? Par exemple tu lances un prog en utilisateur normal, un intru s´amène par ce prog, il ne peut pas affecter les fichiers systèmes puisqu´il est en mode utilisateur normal.
Sous nux, ça marche comme ça du moins ( enfin j´ai résumé grandement :-d)

loicb544
loicb544
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:52:05

avec le ntfs , la plupart des trucs la son possible

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:55:56

j´utilise linux, et windows, je peux te certifier que les professionnels utilisent majoritairement Windows

reverser
reverser
Niveau 6
23 octobre 2004 à 02:01:19

c´est p-e toi la dobbbbb qui fait planter ton pc et pas ton os :]

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:14:54

pi bon on s´en fous un peu en plus^^

Obsican
Obsican
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:52:26

Content pour toi simplet... les pro Mac lobotomisé von surement finir par rappliquer comme des mouches... mais je dirais juste... les Pcs non pas été conçus pour les manchots.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment