En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
désactivé le controle du niveau d´encre
kiwi156
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:48:26
Comment puis je faire pour désactivé le controle du niveau d´encre pour une epson r200? Il me reste de l´encre dans mes cartouches mais le logiciel dis que non, résultat, elle ne veux plus imprimer, que puis je faire?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:50:48
comment tu sais qu´il y en reste si tu peux pas imprimer
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:51:45
parce qu´il a du regardé sa cartouche ! ! kel question ! !
CoconutBoy_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:52:37
mé de lo ça fera plus d´encre Pas cher
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:53:53
ha oui et explique moi comment tu vois si il ya de l´encre dans une cartouche en la regardant??? enfin je c pas la gueule qu´elle a sa cartouche mais bon...
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:55:51
honnetement sur epson je ne sait pas, mais moi je sais qu´en regardant mes cartouche je voit le niveau. Si il a posté ce topic c qu´il doit savoir qu´il lui en reste, et a par comme ca je ne voit pas comment il peut faire.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:56:39
oué ok autant pour moi savai pas qu´il y avai des cartouches ou on voyai le niveau