Voila j´aimerais juste savoir si la boite Dynamix existe toujours et si elle a commercialisé des jeux depuis quelques années...
Personne , ´a d´info ou n´est-ce pas plutot que tout le monde s´en fout de ce que je demande?? :lol
Je upperai jusqu´à ce que j´ai une réponse, au moins un simple smiley " " .
-->google.fr t´as essayé?
TT d´abord d´avoir répondu.
Non mais en cherchant leurs jeux je trouve rien, mais boin puisque t´as répondu jvé fer l´effort, et sur-le champ en plus
je suis triste, ces salauds de Vivendi ont fermé la boite en 2001!! Me reste plus qu´a rechercher ce qu´ils ont pu développer avant
Re-question ils ont fait d´autres jeux à part les Tribes???
pour la 2e question
L´argument google ne marche pas pour celle-ci, étant donné qu´il y a 4000 pages, je vais pas ttes les regarder... me fodré la vie entière lol!!
Et encore un
Ya vraiment personne????
un petit , je n´ABANDONNERAI PAS!!
Je répète la question :ils ont fait d´autres jeux à part les Tribes???
Encore un désespéré....
http://developer.filefront.com/297http://www.gamespot.com/news/companies/dynamix/index.html
je crois que c fermer...
est-ce que quelqun sait quand San Andreas sort sur PC ou Xbox?me répondre à thebestofthe76@hotmail.com
énormément beber. Je vais ( enfin) areter de upper ce topic.