En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
O/C Barton 2800+
renault_f1_r23
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:03:02
Je peux monter a cobien le fsb ? Je suis passé de 166 à 180 sans pb ! temperature 46/47 degre en idle
75014Touriste
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:12:21
Oh, un newbie
Il faudrait que tu nous renseigne sur ta RAM, ta CM et ton ventirad, voire ton alimentation
reevolt
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:29:44
http://www.vision-pc.org
rubrique overclocking
Snakedunord
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:36:21
C toi gilles?J´en suis sur
Snakedunord
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:39:23
avec cette temp en idle laisse tomber!!! de toute facon sa change pas gran choz loverclok
Neoknight
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:45:07
beh moi g un 2600+ barton et je suis passer de 166 a 191 mhz , je suis dc passer de 1.9 a 2.2 ghz Ca fait depuis un an que je suis comme ca et ca a jms plante. Suffit juste de mettre le vcore a 1.75 V et voila