hugo78210
Posté le 17 octobre 2004 à 00:57:45
bon je vous prensente une nouvelle cashbarre qui vient de sortir et qui est tres prometteuse . elle paye 5 centimes pour 1000 points . et ces point sacumule tres vite , il ya meme un lien vers un site qui permet de gagner 1000 points juste n cliquant dessus , ce lien est limiter a un click par jour . Il ny a pas d´installation de logiciel , la cashbarre souvre directement dans internet explorer ( les autre navigateur ne marche pas pour l´instant)ce qui vous prendra 2 - 3 centimetre dans votre fenetre , et il ny a pas de popup . voila pour linscription c´est ici :
http://www.tunebarre.com/?parrain=46221