En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le complot NORTON
Le_X
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:48:16
c´est tu vrai que Norton fabrique des virus pour vendre leur anti-virus de merde?
soner
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:49:25
Ca fait 20 ans que cette rumeur court, et pas que pour Norton, mais aussi pour d´autres développeurs de logiciels antivirale.
V2600
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:50:23
je ne croit pas . ... mais bon NORTON . MICROSOFT . .. on sait des trucs ! !!
( je sais pas si vs me comprenai ? )
Dostix
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:56:29
Gavait Norton et c´est une vrai passoire mais bon je vais le réinstaller c´est le seul que je comprend. Chui totalement illogique Donc pour ta question, je penses pas que ce soit Norton lui meme mais peut etre des mecs qui travaillent pour eux et qui veulent conserver leur emploi
raklefourbe
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:03:08
norton qui fabrique des virus , mais qui n´arrive pas a trouver l´antidote.
dark_0
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:05:38
j´ai norton pro 2004 et il marche nikel chez moi pas de problèmes il trouve tous les virus et les désinfecte
Ordinozorrus
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:37:38
Norton celui qui bouff toute la ressource! j´aime pas en plus y détect les virus un coups sur le pc ! j´aime mieu panda qui lui bouff moins de ressource et en plus ne download pas ou arrête si virus détecté et avertit sont utilisateur! un peu mieu non a la place de continuer...et cela ma déjàs sauvé . et en passent ces compagnies non pas besoins d en créer... microssoft est la donc y va toujours avoir un virus! minimum ah ah ah ah ah !
Foudezic63
Niveau 16
22 octobre 2004 à 18:39:53
moi j´ai un antivirus gratos nommé antivir personal edition, et il détecte des virus que ni havast, ni panda, ni norton, ni kaspersky ni AVG ne détectent
Ordinozorrus
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:46:30
la tu as bien tors!!! malgré que antivir est mon ex anti-virus il est exellent mais ne passe pas a un cheveux de panda! qui est un des premiers . .. car cest le ceul pour la qui réussit a détechté pendent le téléchargement ! dailleur d autre veullent même ce basé sur ce principe ! donc antivir est exellent et gratuit o-k bravo ! mais de dire qu il est le meilleur hum. tu pousse trop la......
Ordinozorrus
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:51:25
Salut nostar .
bin pour Panda . . il est vraisment en haut tu sais !
norton a des exellent outils cest sur et un bon anti-virus cest sur aussi . .. mais détect seulement sur le pc... pas en download comme panda.. dailleur cest une des compagnie qui veullent prendre le procédé a Panda.. je cherche les liens que je trouve plus a ce sujet ! pour le reste chacun cest goût cest tout !
Damnation_666
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:57:12
prenez kaspersky anti virus celui la il vous détecte les trojans et cheval de troie à vitesse grand V. Et en plus il est facile à paramétrer
Ordinozorrus
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:11:26
Panda aussi et du même coups
détect les hackers qui utilise un program pour scanné ton ip il avertit de ce fait . .. détect les dial automatique.. joke détecteur aussi ! ... voillà chu pas un vendeur de panda.. mais il est vraisment bien .