En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intel Centrino 1.5 Ghz vs Pentium 4 3Ghz
nico1234567890
Niveau 5
22 octobre 2004 à 16:20:53
Bonjours,
J´aimerais savoir lequel de ces 2 processeur est le plus performant. Et le lequel est le meilleur.
Merci
gebruik
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:24:46
Un Centrino n´est pas un processeur, c´est un ensemble de technologies.
V2600
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:35:02
bien sur un PENTIUM 4 3GHZ ! !!
un CENTRINO 1.5 GHZ est equivalent a un P4 2.2 GHZ ( pas sur)
et gebruik a raison c´est pas un proc un centrino le vrai nom est PENTIUM M ! !
voila !
V2600
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:13:29
et si tu ne sais pas :
un CENTRINO est uniquement pour les portables !
dark_0
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:25:49
tu compares n´importe quoi là
V2600
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:27:47
Pffffffffffff !
dark_0
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:32:26
PFFFFFFFFFFF!
abadonn
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:36:28
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
dark_0
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:37:22
PfPffFpFpFpFpFpFp
ok je sors
leptibilou
Niveau 9
22 octobre 2004 à 17:53:15
celeron est très bien pour overcloker et tre sperformant pour un prix tres résonnable, en achetant un P4 tu va faire mal a ton porte feuille, le celeron D d´intel est parfait et assez bien.
V2600
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:55:52
moi je te dit :surtout pas un celeron ! !
pour les jeux tu va pleurer ! mais pr la buro ou autre c´est supper ! !
prend un P4 3.00 GHE c´est un exellant choix ! !
Mr_Schpok
Niveau 3
22 octobre 2004 à 20:33:47
Da pour un portable faut prendre un pentium-m si c est pour de la burautique( plus grande autonomie)sinon pour les jeux...P4.. sinon les derniers pentium-m ont de tres bonne capacité : http://www.x86-secret.com/articles/cpu/dothan/dothan-7.htm overclocke bien sur.. un dothan o/c a 2.4 Ghz rivalise avec un P4 3.4 ghz EE!