moi ossi meme probleme depui ke windows a telecharger les mise a jour de ce matin kes ke je doi fèr ? ?? G pourtan un compte administrateur sur windows et supervisor sur norton, mai sa me mè kan meme la meme chose ke fun-jb a savoir " impossible d´enregister le parametre. vérifier si votre compte windows comporte des restrictions" et la dessu le centre de securité windows s´ouvre et me di ke le statu de norton est inconu...AIDEZ NOUS !