CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de driver CC generals

x_menx
x_menx
Niveau 7
22 octobre 2004 à 02:31:37

Est-ce que quelqun connais un driver qui a du sens pour jouer a C& Generals? Tout les drivers que j´ai esseyer son merdique et à chaque fois que l´ennemi crée des uniter du genre ecm tank le jeux lag à mort pendant au moin 2 secondes à chaque 1 sec et ses totalement injouable alors quelqun sais comment régler se problème du moin en attendant que je me prenne un 6800 gt

j´ai une 9800 Pro

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:45:50

C& Generals a été très mal optimisé, un peu dans le genre de Lock On, et demande une très grosse config, avec une 9800 pro tu aura des ralentissements, peu importe les drivers, ya des jeux comme ça ya rien a faire, autant Painkiller tu peux le faire tourner en 1024 tout en high avec 512 DDR, autant dans d´autres jeux en 800x600 et 1024 DDR il y aura des ralentissements ( n´est-ce pas Postal 2 . ..)

x_menx
x_menx
Niveau 7
22 octobre 2004 à 02:50:41

ouais je sais mes il doit surement y avoir un driver qui rame moin qu´un autre bha oui il y en a un mes je me souvien plus le quel!J´espère que sa à plus de sense du coté Nvidia

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 02:56:54

Essaie les drivers Omégas si ce n´est pas déjà fait

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 03:58:41

ahs
Posté le 22 octobre 2004 à 02:45:50
C& Generals a été très mal optimisé, un peu dans le genre de Lock On, et demande une très grosse config, avec une 9800 pro tu aura des ralentissements, peu importe les drivers, ya des jeux comme ça ya rien a faire, autant Painkiller tu peux le faire tourner en 1024 tout en high avec 512 DDR, autant dans d´autres jeux en 800x600 et 1024 DDR il y aura des ralentissements ( n´est-ce pas Postal 2 . . .)

Je possède postal 2 et C& General, et je n´ai jamais eu aucun ralentisement. :non:

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:01:53

Fout le feu partout tu verra si ça ramera pas
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDD

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:06:23

:gne: :honte:

:d) NooB détecté :sors:

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:10:17

Config : Athlon Xp 2800+, 1024 DDR Samsung, HIS 9800 pro, DFI NFII Ultra Infinity, le jeu a des ralentissements en 800x600, so STFU? Jedoute que t´y ai joué :) sinon tu aurai clairement vu que le jeu est mal fini, Painkiller qui demande deux fois plus de ressources passe en High partout, Joue a P2, Met de l´essence partout sur la map, puis balance une allumette, si ca rame pas, c´est soit que tu a une config monstre ( et dans ce cas HS parce que je parle d´une 9800 pro, soit tu mito :( ) quand on sait pas de quoi on parle, on évite de contredire les gens THX A+

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:15:33

j´ai fini le jeux plus d´une fois, j´aime bien tout carbonnisé ds la map, ce qui fait que en effet je met de l´essence partout, et je n´ai jamais eu aucun ralentisement. Et je sais tres bien de quoi je parle. C peut etre toi, qui c pas mettre t driver a jour, ou qui a une carte pourri. Pour la 9800 pro si elle fait pas tourné convenablement postal 2, je sais pas ce qui faut surtout que ce jeu est tres peu gourmand niveau ressource. Et meme tout en high je n´ai jamais eu aucun ralentisement. Et que ce soit avec les flemme ou sans.

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:20:51

Très peu gourmand XD, vla le conaisseur ROFL, c´est le moteur d´UT2k3 . ... qui tourne a plus de 130 fps en 1024 sur une 9800 pro. C´est sympa les gens qui essaient de te prendre pour un con :/

Donne ta config dans ce cas histoire qu´on rigole xD

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:24:46

je suis dsl mais si tu n´arrive pas a faire tourné convenablement postal 2 avec ta config tu as quand meme un probleme. Me mon frere qui possède un vieux p4 1,5ghz avec une gforce 2 mx440 arrive a le faire tourné convenablement, mais sans les config en high forcement. Pour ce qui est de ma carte graphique c´est une gf4800 ti donc beaucoup moins performante que ta 9800 pro, et je tourne sans aucun ralentisement. POur ce qui est niveau graphisme de postal 2, je suis dsl mais c quand meme pas de la perfection.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:28:20

et je ne parler pas du jeu XD mais du jeu postal 2. POur ce qui est de la ressource.

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:28:47

Aucun problème de config, 16000 pts sur 3dmark2k1 ce qui est normal :( .

Le jeu passe pas super non plus sur une 5900 ultra, et puis dans un jeu ya pas que les graphismes qui comptent hein, faut voir la finition aussi, un jeu peut être sublime et demander peu de memoire, dans le cas de P2 c´est l´inverse.

Fais vite fait un screen avec fraps histoire de voir combien tu as d´fps stp

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:29:40

xD c´est un smiley :/

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:30:28

je ne possède pas fraps et je ne le telechargerai pas pour t beau yeux dsl ! !! Ce qui est sur c que je n´ai aps de rallentisement ds Postal 2.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:31:03

xD c´est un smiley :/

Ok dsl connaisait pas

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:34:24

Clair le temps que tu dl postal 2 :(

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:35:12

qu´est ce tu dit ? je l´ai postal 2 ! !

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:36:02

j´ai dit que je ne telechargerai pas fraps pour t beau yeux. Y´en en qui on du mal ! !

ahs
ahs
Niveau 10
22 octobre 2004 à 04:36:32

iS@mi Posté le 13-04-2003 à 16:24:18

Ma foie c´est assez rigolo comme jeu mais bon la demo est courte et on en a vite fait le tour, sûrtout avec sa mission complètement bidon qui consiste uniquement à aller chercher du lait ! !!!

Sinon, je suis d´accord avec nexus06 sur le manque de réalisme des impactes des balles.
C´est franchement frustrant de pas pouvoir descendre un gars qd tu lui fout 3 balles dans la tête ! !!!

Cela dit, il y a de l´idée dans l´air mais ca été baclé . ...

PS: Le jeu rame alors qu´ut2k3 qui est 10x plus beau tourne très bien ! !!!

Ah bah tiens

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment