CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2 sur xbox2!!!!!!!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:11:01

runciter :d) d´où tires tu ton pseudo, d´un livre de Sci-Fi ? :)

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:14:08

c celui d un pote a moi mais c possible vu qu il adore la sf

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:16:49

je sais bien mais d´ici là, le tech aura aussi évolué sur pc et franchement,c´est un peu simple de sortir une bombe en mettant tout ce qu´il ya de meilleur dedans...encore faut-il etre réaliste quand tu vois la finesse des jeux pc aujourd´hui, tu est pas trop impressionné...
et puis j´ai pas envie de rentrer dans un cercle du genre: console puis console puis console etc...et si microsoft décide d´arreter, j´arrete etc...
Où est la liberté la dedans?
Tu pense vraiment que xbox2>PC?

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:22:54

Ca a l´air de vous genez, alors que plein de jeux d´antologie du pc sont sorti bien apres sur console. Et pourtant la, ca n´a pas gené.

Je comprend pas parfois vos reactions. Zetes un peu trop fermé. On parle tellement d´hl2 que tout le monde veut le descend ou au contraire le venerer. LAisser un peu ce jeux tranquille, attendez sa sortie.

Et arretez de vous plaindre qu´il sortira sur console. Que est ce que cela change pour nous?

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:26:08

tu as raison mais le seul truc qui me gene c´est qu´on en fait trop avec les consoles de billou et que c´est un vaste coup marketting...
Ce qui me ferait chier ce serait que les dévelloppeurs se cassent du pc car des pc camouflés comme la bobox2 sont plus interessants économiquement... c´est tout!

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:30:55

je pense que lors qu une console debarque ( sauf la ps 2qui avait des pb)elle ont des jeux tres beau ce qui se fait de mieux EX halo a ca sortie etait magnifique je ne me souvient pas d 1 jeux sur pc aussi beau mais tres vite les pc reprennent le devant c simple : les consoles garde ensuite la meme config pendant environ 4 ans alors que le monde du pc evolue constament
DE TOUTE FACON JE n est pas fait ce topic pour dire que la con sole c mieux que le pc , c ridicule mais pour dire que si la rumeur disait vrai HALF LIFE 2 sur XBOX 2 ca craint surtout ds 2 ans on joura que ce soit sur pc ou la XBOX 2 a des jeux plus impressionnant
meme si half life dechire nv ambiance et gameplay
je trouve cela presque pretentieux si la rumeur et vrai pour les developeur de penser qu il sera tjrs d actualite

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:34:10

c´est vrai e suis tout a fait d´accord avec toi mais tu sais les dévelloppeurs lol :-)
Enfin moi halo ( pour y avoir joué) ne m´as pas vraiment impressionné, car a l´époque y´avait quand meme des jeux qui claquait sur pc et halo ne m´a pas impressionné graphiquement parlant mais bon a ce qu´il parait on est trop exigeant quand on joue sur pc ; -)

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:35:07

je ne critique pas HALF LIFE 2 s il y avait plus de jeux de cette trempe ce serait fabuleux!
VOUS LISEZ BIEN CE QUE J ECRIS!

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:38:47

bah oui je crois que je sais lire ; -)
mais j´ai pas dit que tu critiquais hl² lol!
je te disais seulement a la base que vu les graphismes d´half-life2, on aura pas forcément plus des next consoles(et c´est déjà géant!!!)
Au fait quelqu´un a une idée de prix des ces concoles??? :-\

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:41:55

je pensait pas a toi , g l impression que vous avez des presujes sur les consoles vous etes tres critique sur celle ci

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:44:00

oui car je trouve que le pc est la plateforme la plus polyvalente et le plus libre d´évolution mais je touve ca bete de s´enfermer dans un concept console...

Runciter
Runciter
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:48:20

c bete de passe a cotes de jeux consoles aussi

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 octobre 2004 à 21:49:32

vue la qualité non...

julien1843
julien1843
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:38:45

ah oui et GTA ? HTKC mon pote :lol:

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
21 octobre 2004 à 23:49:57

les FPS c´est pas fait pour les console

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:17:43

Un pc n´est pas fait a l´origine pour jouer. Une console si.

Et puis, les deux ont des genres de jeux differents.

Ho puis, ca a toujours ete comme. Depuis un bail les consoles coexistent avec les pcs sans que cela n´ai jamais crée de probleme.

yeow
yeow
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:24:50

je préfère de loin les pc.....

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:26:12

PC c´est eux les + puissant c´set eux qui cré les beau jeux sur les consoles :ok:

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 octobre 2004 à 01:51:59

c faux , chaque plateforme a eu son jeux sa prouesse tech , souvent les debut de console son impressionnant , de toute facon qd on a tout les supports on ne formule pas des affirmation debile comme le pc c mieux
y en a qui melange tout juste pour avoir raison et justifier ce qu il ont au detriment de ce qui n ont pas ou ne connaissent pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment