CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starwars jedi knight jedi academy

Oz006
Oz006
Niveau 2
21 octobre 2004 à 16:49:42

salut!!!!!
jvoudré savoir si une suite été prevu pour ce jeu et si oui laquelle et pour kan est elle prévue?
merci d´avance! :bye:

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:35:32

rumeur...

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 17:57:28

Oui, jEdi Council, mais le reste je ne sais pas,
Je suis comme toi, j´attends, le III m´a déçu alors j´attends mieux....

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:01:22

bah moi j´ai adoré le 3 quand je l´ai eu mais la j´y ai réjoué y a une semaine et niveua graphismes c´ets vraiment nul a chier, bon c´est vrai que la maniabilité avec le sabre laser sa remplace les graph quand meme

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:02:16

faudrais aussi un peu plus forcé sur le scénario, quoi que c´ets bien partie avec le choix des missions et le choix bien que trop tard de passé ou non vers le coté obscur

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:06:36

le scénar à la star wars , si on sort du contexte, déjà avec le III c´était limite ( revenants à la con ) , j´ai peur que ça devienne merdique...
je pensais à un Jk plus orinté RPG, mais avec des combats excellents, non robotisés, c´est toujours les mêmes coups etc...
c´est chiant à la longue...
Et puis s´entraîner avec un maître de temps en temps ça doit être marrant, et puis rencontrer des Jedis puissant, genre yoda plokoon etc....

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:08:47

oui j´aurai bien aimé genre le truk classique quoi se battre contre se bon vieux vador en incarnant luke, en fait il devrait refaire le scénario des films, il devrait sortir 6 jeu avec l´episode 1,2 . ... etc sa serai trop avec les mission et tout, genre dans le 1 on se retrouve au début du jeu dans le vaiseau ensuite on se retrouve sur naboo et tout voila ca sa serait cool, enfin le pere noel n´existe pas maheuresement . .. :sarcastic:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:09:55

Le meilleur c´est l´épisode 3 en jeu ! !!!
:fou:

ça serait mortel hein ?
Avec le moteur de Doom 3...
Le havok 2...
l´IA réaliste

Je sors ?

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:12:45

non reste, on se tape un petit débat star wars en jeu et après on essaye de fabriké le pere noel pour qu´il nosu fabrique tou ca

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:14:23

:-d okai
alors

Je write 2 min et je re

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:21:22

ok

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:24:42

Voilà
_Sabre plus beaux, à créer soi-même, genre aller chercher ses cristaux sur une planète, Illum ou Alderaan, les tester soi-même aussi, possibilité de les tuner, enfin genre mettre plusieurs cristaux pour ajuster sa lame etc...
_Force à dévelloper de manière plus personnelle et utilisable sur TOUT les persos, quand on fait la poigne à certains jedis noirs ils nous repoussent loin, c´est gavant...
_Possibilité de sauter jusqu´à épuisement de la barre de force, genre pour rejoindre une passerelle etc...
_un pouvoir de persuasion plus réaliste,
_pouvoir atterir soi-même en vaisseau sur la planète de la mission, et où on veut...
_possibilité de converser avec des jedis connus, hormis skywalker qu´on voit systématiquement à chaque opus, ça gave aussi...
_Pouvoir utiliser davantage la force sur l´environnement,
_revoir le dessin de l´éclair de force, profondément ridicule, un éclair à l´empereur, ça le ferait mieux...
_Pouvoir changer ses fringues en cours de route, son sabre aussi...
_Choisir de méditer ou non avant chaque mission, ce qui décidera de l´orientation du jedi, vers le clair ou l´obscur, et augmentera ses points de force :-d
_Plus d´idées :(
_ Ah si, pouvoir sa taper des ptites balades sur Coruscant, ça doit être bien tripant, mais avec du monde cette fois-ci, sur Nar shadaa dans Outcast et coruscant dans Academy y´avais personne sauf les ennemis... :(

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:36:46

:ouch:
:ouch2:

tu veut aps allé dire bonjour a lucasart et les aidez acréé le jeu, super tes idées :ok: rien de plus a jouté, enfin si pouvoir se baladé sur les planete sans faire de misssion particuliere

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:40:26

J´ai déjà mailer ces messieurs, mais mon anglais doit pas être parfait, j´ai toujours pas de réponse

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:46:47

mdr :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 18:48:07

J´ai oublié aussi la possiblité de se balader dans l´academy, si ils en reprennent le thème...

yifeng
yifeng
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:49:35

oué sa serai pas mal, et puis plus de combat ave cun pote genre tu fais une mission avec un pote et vous vour retrouvé encerclé et alors la on se met dos a dos et on se bat comme des frères : :snif2: c´est bo

illi-Dan
illi-Dan
Niveau 1
23 octobre 2004 à 22:17:59

__jai eu des idées pour les sabres:
-On pourrait avoir deux sabres doubles, un dans chaque main, genre chaseur de démon de warcraft 3
-ou encore un sabre genre fouet ça serait pas mal,non? bcp de dévéloppemnt mais un résultat jouissif.
__plus de races! oui! meme les wookies et le petites bestioles genre Yoda et womoks! :lol:
Mais surtout des Zabrak males, ça fait pitier de jouer des filles.Avec customisation complete!

sinon je suis nouveau à jeuxvido.com-Salut! :-)

illi-Dan
illi-Dan
Niveau 1
23 octobre 2004 à 22:21:00

Et un scénario de meuilleur qualité, ça cest sur!Dans le 3, elle est pas tres originale lhistoire
Et elle laisse ( presque) pas de choix, avec des niv linéaires. cest pas marrant.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
23 octobre 2004 à 22:28:01

ça se voit que tu es nouveau, tout ces mods existent sur http://www.jk3files.com

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment