CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je donne des conseils!! :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:23:03

aatrojan
Posté le 21 octobre 2004 à 17:21:45
Bon histoire de rendre les choses CLAIRES:
-je suis pas informaticien
-je ne pretends pas tout conaitre
-ce topic a pour but:
-aider les gens qui ont des problemes type plantages, rallentissements, securité, configuration de l ordi
-aider les gens a mieux choisir le materiel
-eventuellement parler d autres trucs relationés avec l informatique mais sans que ce soit pour partir de travers comme maintenant

:lol: tu vas encore en prendre pour ton grade avec gebruik avec cette phrase :
" -aider les gens qui ont des problemes type plantages, rallentissements, securité, configuration de l ordi" car en matière de sécurité Gebruik est un as.

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
21 octobre 2004 à 17:23:09

pas besoin de creer ce topic tu vas aider les autres sur leur topic selon si tu peux les aider et pas besoin d´avoir fait ce topic il ta rendu ridicule au sein du forum :rire:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:23:33

O fait kel doit etre le voltage pour un 2600+??
G mis 1.65V et il chauffe moin mais sa suffit peutetre pas.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 octobre 2004 à 17:23:38

C´est clair que ici il n´y a pas que des noobs

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:24:49

bah avec 1.65 volts si cela devrais allé mais si il ne chauffe pas beaucoup mets-le à 1.680, mais fais gaffe car là il vas commencer à faire radiateur.

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:25:21

aatrojan
Posté le 21 octobre 2004 à 17:21:45
Bon histoire de rendre les choses CLAIRES:
-je suis pas informaticien
-je ne pretends pas tout conaitre
-ce topic a pour but:
-aider les gens qui ont des problemes type plantages, rallentissements, securité, configuration de l ordi
-aider les gens a mieux choisir le materiel
-eventuellement parler d autres trucs relationés avec l informatique mais sans que ce soit pour partir de travers comme maintenant

Histoire de mettre les chose au kler, tu es sur un forum pc, pour le type de probleme que tu mentionne il est carrement inutile de posté un topic vu que le forum est deja prevu pour cet effet, donc ton topic est completement inutile. De plus tu repond a coté ( dll) donc il ne sert meme pas un minimum.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:25:56

Avant qd je lovercloké il été a 1.80V donc ya pas de risque.

AaTrOjAn
AaTrOjAn
Niveau 3
21 octobre 2004 à 17:26:20

bon du moins cé clair que les forums de jv.com abondent en trools . ..

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:27:15

mais tout dépend aussi du système de refroidissement utilisé, car avec mon ventilo d´origine je montait à 1.600 il chauffait dur alors que maintenant avec le zalman je monte à 1.650 sans qu´il ne dépasse 48° en plein rush.

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:28:50

C le systeme de refroidissement dorigine.
Je monte a 52 sous les jeux et 37 au repos.

En overclokan je suis monté a 58 en 5min sous doom3

Cyber-user
Cyber-user
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:31:35

snakedunord

37 au repos.

Et bé putain t bien monté toi ! ! :lol: ( ok je sort)

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:35:34

Bon, je fais quoi moi avec ma base à la con ?

1italien
1italien
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:43:54

Comment mettre le jeu sur my diske dur???

AaTrOjAn
AaTrOjAn
Niveau 3
21 octobre 2004 à 22:26:47

Bon, aller, des précisions...
Le petit Gebruik est né en 1973, près de Rouen.
Après une enfance dans les Ardennes, il revient dans sa Normandie natale au début des années 80. C´est là qu´il a ses premiers contacts avec l´informatique, suivant des cours de BASIC dans une école d´un petit patelin, pionnier en la matière. Apprentissage sur TRS-80 et TO7.
En 1986, premier achat dans la famille : un Amstrad CPC 6128 avec écran couleur. 6000 FF à l´époque. Premières armes en piratage et revente de jeux copiés ( m´en fous, il y a prescription maintenant).
Quelques années plus tard, achat d´un 386 DX-2 40 MHz avec 1 Mo de RAM et nu disque dur de 20 Mo, le tout sous Windows 3.1. Pas de jeux, mais pas mal de bureautique et j´ai pu me faire la main sur Word 2 et Excel 4.
Puis, désintéressement total de la chose informatique qui m´a rattrapé dans mon travail quelques années plus tard alors que je bossais dans la chimie. Petites applications sous Excel, pas mal de services rendus, bref, bien à l´aise le Gebruik.
Vint le service national ( objecteur de conscience) et 17 mois de service à la fac de Rouen en P.A.O. sur 486 DX-2 66 et PowerMac.
Après, ce fut la grande aventure dans la vie professionnelle comme technicien qualité. Utilisation d´outils bureautique toute la journée, premiers Pentium et portables sous Windows 95 ( une vraie merde). De technicien, je gravis petit à petit les échelon pour devenir cadre de direction.
Après quelques boîtes et une vie privée sacrifiée au boulot ( une connerie), j´ai finalement été licencié d´une boîte en 2002 pour un motif bidon mais issu d´une diabolique machination de ma part avec chantage à la clé.
Bilan de compétences : aptitudes évidente à l´informatique dans tous les domaines et, découverte, une certaine créativité artistique ( il paraît...).
J´entame donc une formation en webdesign au CESI de Rouen, puis une année en analyse programmation nouvelles technologies. Terminée en juin cette année avec un beau diplôme et un carton à l´oral, je me suis décidé à me lancer dans un projet de fou qui me titillait depuis des années : créer mon entreprise.
C´est chose en cours et les contrats s´annoncent plutôt prometteurs. Au programme, développement, webdesign, conseil et formation. Rien que ça.

A part ça, je vis avec une femme aussi formidable qu´elle est belle qui avait un grand garçon et qui m´a donné un fils en novembre 2003. J´ai aussi une petite fille qui vit chez sa mère. En gros, 3 enfants.
Côté passion, et bien je scotche pas mal sur mon PC, mais je fais aussi de la zik ( en fais, j´en fais depuis l´âge de 5 ans), je suis un drogué de jazz et de musique, j´adore la S.F., aller à la mer pendant les tempêtes d´équinoxe, motard sur 900 Diversion, etc.
Quant à ce que je déteste, la liste est longue, mais je ne peux m´empêcher de citer notre gouvernement, Georges Bush, les connards qui mettent la zik à fond dans leur bagnole et qui font des dérapages sous ma fenêtre, et le fait qu´on casse les couilles à des mômes de 16 ans qui fument des joints.

jul28
jul28
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:14:16

J´ai un pb car mon antivirus bloc un trojan: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.irc.aladinz.r.html mais il ne peut pas l´enlever. Merci de me dire comment faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment