CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur sp2

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 10:27:06

bonjour
voila j´avais telecharger le sp2 de windows update...
ayant vu et lu qu´il amenait plus de problemes que d´avantage j´ai fait une restauration systeme pour retrouver sp1 malgré tout il reste quelques correctifs sp2 dans " ajout suppressions"...pensez vous que je peux les enlever sans problemes
merci d´avance
bien amicalement
mipa

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 11:21:43

petite reponse ca serait sympô
mipa

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:19:26

tu vas dans"installer ou supprimer" et tu vas tout en bas.Là tu as SP2 !

snakent
snakent
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:21:25

et bien evite les restauration de systeme !
Car j´ai fait pareil que toi , sauf que j´ai voulu remonter plus loin donc j´ai fait restauration de systeme resultat je me suis prit 5Go sur le disque dur , et impossible de les enlever , donc desinstalle c´est tout !
Au debut sa va lager a mort mais o bout de 2 jour c´est bon !
fait pas la mm conneri que moi c´est super chiant apres !

Jack_Wade
Jack_Wade
Niveau 8
21 octobre 2004 à 12:21:27

sp2 = grosse merde pour pigeon ( et y´en a plin sur ce forum...)

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:25:46

si le sp2 déconne,tu le mets de coté et tu l´installes aprés un formatage!(si tu en fais un pour x raison)!Là il s´intègre sans problèmes! moi c´est ce que j´ai fait et maintenant je suis content de l´avoir installé!

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:57:01

ok merci messieurs mais ca ne me dit pas si je peux enlever les correctifs sp2 qui trainent encore dans " ajout suppressions de programmes" aprés avoir fait ma restauration de système
merci a tous
bien amicalement
mipa

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:58:55

2 mois ke j´ai pas formaté , grace au sp2 ( j´ai fait une intégration du sp2 dans le cd d´xp donc installation toute propre)

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:59:54

merci loic mais tu ne repond pas a ma chtite question l´ami

loicb544
loicb544
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:01:48

kels correctifs? y en a pas d´autre , si c Windows XP sp2 sans rien après , c un bug , pour virifier si il ets bien désinstallé : panneau de config/système et regarde

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:48:24

et bien sur la longue liste des correctifs il ya par exemple:
correctif windows ( sp2) Q8762783
il y en une dizaine
par contre dans windows système il m´indique bien pack 1

mipa
mipa
Niveau 7
21 octobre 2004 à 23:15:51

je fais juste remonter le topic au cas ou
merci d´´avance
bien amicalement
mipa

mipa
mipa
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:09:55

de retour de w end j´en remet une petite couche pour avoir ( si possible) une reponse precise
merci bien amicalement
mipa

loicb544
loicb544
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:11:23

c pas parcke ya ecrit SP2 que c´est le sp2

mipa
mipa
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:12:42

ah bon c´est pas trés logique mais cela va m´eviter d´enlever des choses surement utiles
merci loic

loicb544
loicb544
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:13:52

parcke il peut très bien y avoir le SP2 de office xp ( par ex)

mipa
mipa
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:16:02

dacoord pour ca je touche a rien . ...toute facon pour l´instant ya pas de bleme sur la becane
bonne soirée a toi et merci pour ta rapidité
mipa

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment