et bien evite les restauration de systeme !
Car j´ai fait pareil que toi , sauf que j´ai voulu remonter plus loin donc j´ai fait restauration de systeme resultat je me suis prit 5Go sur le disque dur , et impossible de les enlever , donc desinstalle c´est tout !
Au debut sa va lager a mort mais o bout de 2 jour c´est bon !
fait pas la mm conneri que moi c´est super chiant apres !