je voudrait pouvoir autoriser les clics droits sur les images de mon skyblog car quand je le fais ca me mets " clic droit non autorisé"
ya-t-il quelque chose a modifier pour pouvoir les autoriser?
pour etre exact ca me met " le clic droit sur les images est désactivé"donc je pense qu´on peut l´activé quelque part
Salut pour desactiver l´option ben c´est dans les parametre de ton blog voila c tout bye.
Juju0
ben tu dl fire fox et c tout bon