bonjour,
je voudrais savoir si entre une logitech quickcam pro 4000 et une logitech quickcam messenger ( la premiere version), il y a une grosse difference de qualité d´image? Je demande ça parce que sur les boites, je vois a peu pres les memes caracteristiques entre les deux.
Parce que je comtpe changer ma quickcam messenger car l´image n´est pas de tres bonne qualité.
merci