Pour la 5200 Fx, on obtient des perfs aussi bonne avec une Gforce 4Ti ; )
maintenant, j´aimerais voir la gueule qu´a Need for speed underground, en 1280 tout a fond.et surtout la fluidité.
mais.. je sais deja quelle gueule ca a ^^ j´ai un pote qui a un 2800 et qui avai une tite gforce 5200.. y´a pas a dire, niveau perf, c´est sincerement a chier.. maintenant c´est une histoire d´appreciation personnele.
moi j´aime jouer a fond avec de l´anticrenelage et de l´aniso.et surtout, je veux une fluidité qui me convien, et c´est tres rarement 25 ou 30 image par seconde ( et pour le pti malin qui va me dire uqe l´oeil humain voi s pas plus, c faux, au cinema,c´est vrai, mais sur les jeuxvideo,on constate une net difference entre 30 et 40 ou meme 50 et plus.
c´est une question de confort, et il faut dire ce qui es.. la 5200 , c´est de la merde,
si tu arrive a fair passer far cry a fond, avec une bonne fluidité, je suis curieux de voir ca ^^.la 5200,c´est bien pour jouer avec de graphisme moche, en 800 ou en 1024, et pour avoir des jeux pas fluide, de tout facon, c´est pas une carte gamer, c une carte bureau ; )