CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tin faite chier ac la fx 5200

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:33:59

allai stop les gars pk tt le mode di ke c de la merde c vré ces surement pa la meilleur mai pr les jeu actuel aucun prob pr moa

alors dire ke elle rame ac sims mdr
je jou en 1024 tt a font et ca ram pa pffff ces po la meilleur mai c po une merde . ..(c vrai la certain test elle dessoi mai bon pr les jeu moa c nikel) je play cs soure doom 3 far cry san prob ac

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:34:28

c cool ça... content pour toi

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
19 octobre 2004 à 14:06:54

ouai je suis daccord avec toi, c limite si certain sont pré a se suicider si ils ont pas la derniers carte graphique, c´est vrai koi jen ai vu qui ont acheter des 9800xt et les ont revedu quelque semaine apres pour une x800xt ( qui coute la po du cu pour ce que c´est) donc les gars un conseil faite vous soignez, les constructeur vous mene par le bout du nez :honte:

bastoz
bastoz
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:08:12

et oui ! vive la société de consomation ! :)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:10:29

depui qu ATI C assosier avec HL2 , beaucoup ne jure que par ATI , alor qu on C tous que Nvidia fourni les meilleur carte ( en tout cas se qui ont le moin de probleme).

donc voila lorsque tu parle d une petite GeForce , C tout de suite : bouuu elle est nul ta carte . ...

enfin j attend de voir les posseseurs d ATI pleure a la sortie d HL2.

:lol:

after-effects
after-effects
Niveau 6
19 octobre 2004 à 14:12:16

quand on gagne de l´argent on est fier d´acheter au prix fort :ok:

moi j´ai ma x800 pro qui ma couter 475€

Le prix ? Ah non, je n´ai pas vu, je suis passionné et comme beaucoup de passion, c´est chère !

Bardak
Bardak
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:18:45

Ce qui est énervant, c´est les possesseurs de pc qui jouent à celui qui a la plus grosse ( config), car de toute façon, il y aura toujours quelqu´un pour en avori une plus grosse ( config).

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 octobre 2004 à 14:25:41

Pour la 5200 Fx, on obtient des perfs aussi bonne avec une Gforce 4Ti ; )
maintenant, j´aimerais voir la gueule qu´a Need for speed underground, en 1280 tout a fond.et surtout la fluidité.
mais.. je sais deja quelle gueule ca a ^^ j´ai un pote qui a un 2800 et qui avai une tite gforce 5200.. y´a pas a dire, niveau perf, c´est sincerement a chier.. maintenant c´est une histoire d´appreciation personnele.
moi j´aime jouer a fond avec de l´anticrenelage et de l´aniso.et surtout, je veux une fluidité qui me convien, et c´est tres rarement 25 ou 30 image par seconde ( et pour le pti malin qui va me dire uqe l´oeil humain voi s pas plus, c faux, au cinema,c´est vrai, mais sur les jeuxvideo,on constate une net difference entre 30 et 40 ou meme 50 et plus.
c´est une question de confort, et il faut dire ce qui es.. la 5200 , c´est de la merde,
si tu arrive a fair passer far cry a fond, avec une bonne fluidité, je suis curieux de voir ca ^^.la 5200,c´est bien pour jouer avec de graphisme moche, en 800 ou en 1024, et pour avoir des jeux pas fluide, de tout facon, c´est pas une carte gamer, c une carte bureau ; )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
19 octobre 2004 à 14:28:56

Jay_Allard

j´ai une tite radeon 9700
Cs source, a fond, en X4X4, je tape dans les 50 a l´aise ( un bon proc derriere) en moyenne..
Hl2, sera legerement plus lourd a utiliser.. mais c´est pas avec une gforce 5200 que tu aura autant.et tu es peut etre pas au courant, mais Ati, on d´excellente carte, et Nvidia et ati, on des carte au perf similaire, si l´un bat l´autre sur un jeux, l´autre se rattrape ailleur.. et HL2, pour ton information, est optimisé Ati, alors effectivement, ils von pleuré ceux qui possede une ATi ; ) mais de bonheur.

after-effects
after-effects
Niveau 6
19 octobre 2004 à 14:32:30

c´est kler je salive d´avance :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux