CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LINUX

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:40:46

puis j´ai un léger ( gros bug) plutot con sur linux sur vmware(vais pas prendre de riske hein)

j´installe correctement(KDE+systeme window X j´sais pas + les log ke package ke je veut) fedora 2 ( mélange de redhat et de ché pas koi),
et après le reboot , il demande mon login et mon pass en LIGNE DE COMMANDE , ensuite il me dit ke le système window X n´a pas pu démarer(et aussi KDE) donc suis oliger de réinstaller , mais je sais pas de koi sa vient

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:41:35

lol scullder vas y CASSe CASSE!!! ils en on bienbesoin lol enfin une personne sensée

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:41:55

et a chaque fois ke je réinstalle , j´ai le mm prob , on dirai que c les ISO ki ont foiré

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:42:29

Commence pas à me chauffer aprés une journée de boulot de merde. Ouvre pas ta gueule sur moi alors qu´on ne se connaîs pas. Je tourne assez réguliérement sur la MAndrake, distribution la plus simple, et de la ligne de code, j´en bouffe, notamment pour mon modem tiens.

Deuxiéme chose, où as tu lu que j´aimais cliquer dans tous les sens, alors au lieu de vouloir te la jouer " hype" à me donner des leçons, ferme la, et lis mes phrases du premier au dernier mot.

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:42:30

" beh suis dsl mais pour installer un modem usb par la ligne de commande , si t pas bidouilleur je sé pas ce ke t´ai "

peut-être un simple utilisateur qui sait lire un ReadMe ?

loicb544
loicb544
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:45:35

et sur windows ( et os x au passage pour bidule )
y a k´a cliker sur un FICHIER ou mettre un cd et l´aurorun se lance et ohhhhhhhhhhh magique sa fonctionne

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:49:15

Soner c clair que tr´exagere quand meme a dire qu´on en bouffe des ligne de code : c pas si compliqué que ca...

Franchemetn les derneires distri elles sont quasi sans problemes, si n a pas de matos trop exotique ca s´installe tout seul a la windows

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:51:42

:up: d´autres liens indispensables sinon?

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:52:54

Un jour, oui, un jour quelqu´un lira t´il mes phrases et les comprendra t´il en même temps ?

Où, je dis bien où, ai je écris que cela était difficile ?
J´ai dit ça car pour un type qui débarque de Windows, tel que je l´ai été à l´époque, c´est déstablisant. POINT, je n´ai pourtant rien dit de plus.

Mais c´est ce qui commence à me faire fuire de ce forum, tu arrives, tu postes un truc, un avis, un conseil, ou que sais je, et là tu tombes sur un Monsieur Jesaistout, qui se permet de te faire la morale, et de vouloir de rabaisser, pour sa satisfaction personnelle.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:54:29

Soner
Posté le 18 octobre 2004 à 19:26:50
Tu es prêt à configurer un driver à la main, et ce entiérement à la ligne de code ?

-> Apprends a t´exprimer autrement que comme ca si tu veux qu´on te comprenne... :sarcastic:

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:08

Qu´est ce qui est incorrect dans ce que j´ai dit ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:32

Soner
Tu es prêt à configurer un driver à la main, et ce entiérement à la ligne de code ?

Soner
Posté le 18 octobre 2004 à 19:52:54
Un jour, oui, un jour quelqu´un lira t´il mes phrases et les comprendra t´il en même temps ?

Où, je dis bien où, ai je écris que cela était difficile ?
J´ai dit ça car pour un type qui débarque de Windows, tel que je l´ai été à l´époque, c´est déstablisant. POINT, je n´ai pourtant rien dit de plus.

--> T´es pas du tout de mauvaise foi en plus non non :sarcastic:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:55:56

Soner

ca , tu ne trouve pas que c´est dire que c´est difficile???

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:56:27

Bon allez, oui si tu veux. C´est toujours moi qui passe pour l´enculé de service ici.

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:56:30

lol c´est un fait.... mais que fairee . ? On y peu rien en fait,

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:57:12

Non, je ne trouve pas, cette phrase veut dire, attention, tu vas devoir faire des choses plus profonde que cliquer sur Suivant.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:57:45

Soner
Posté le 18 octobre 2004 à 19:57:12
Non, je ne trouve pas, cette phrase veut dire, attention, tu vas devoir faire des choses plus profonde que cliquer sur Suivant.

Tu aurais du dire ca directment c bcp plus explicite :ok:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
18 octobre 2004 à 19:57:54

lol je voulais pas répondre a ca . ...

mais a ca > Mais c´est ce qui commence à me faire fuire de ce forum, tu arrives, tu postes un truc, un avis, un conseil, ou que sais je, et là tu tombes sur un Monsieur Jesaistout, qui se permet de te faire la morale, et de vouloir de rabaisser, pour sa satisfaction personnelle.

rein a redire c tout a fait vrai

mais t pas l´enculé de service Soner lol

soner
soner
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:58:31

Comme j´ai l´habitude de le dire... Passons.

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:59:16

" LSD[6-SiC-6]
Posté le 18 octobre 2004 à 19:41:35
lol scullder vas y CASSe CASSE!!! ils en on bienbesoin lol enfin une personne sensée"

Non mais je vis pas pour ça non plus ( quoique, c´est un de mes loisirs, c´est pas vraiment casser, c´est aller sur les forums troller lol) ^^ puis là je peux plus de toute façon ( surtout si on me le dit).

" loicb544
Posté le 18 octobre 2004 à 19:40:46
puis j´ai un léger ( gros bug) plutot con sur linux sur vmware(vais pas prendre de riske hein)

j´installe correctement(KDE+systeme window X j´sais pas + les log ke package ke je veut) fedora 2 ( mélange de redhat et de ché pas koi),
et après le reboot , il demande mon login et mon pass en LIGNE DE COMMANDE , ensuite il me dit ke le système window X n´a pas pu démarer(et aussi KDE) donc suis oliger de réinstaller , mais je sais pas de koi sa vient "

en temps normal, j´aurai dit, vérifie les driver de ta carte graphique, mais sous vmware, j´en sais rien. A tout hasard essaie une autre distribution ( ne télécharge que le premier iso de la mandrake 10.1 pour essayer par exemple), on ne sait jamais.

Perso, j´ai eu un problème au début, et j´ai essayé 4 distributions pour m´apercevoir que les noyaux 2.4 fonctionnaient pas avec ma carte mère ( j´avais jamais vu ça, le bug a été corrigé dans les dernières versions) mais que ça fonctionnait avec les vieux noyaux 2.2

Puis si l´iso serait cassé, ça serait bizarre que ça tombe juste sur le package de X ou alors c´est carrément pas de chance, en supposant que tu aurais quand même pu le graver.

" Soner : Commence pas à me chauffer aprés une journée de boulot de merde. Ouvre pas ta gueule sur moi alors qu´on ne se connaîs pas."

non mais y´a pas besoin de connaitre pour troller ^^. ( troll primaire cela dit ^^)

" Je tourne assez réguliérement sur la MAndrake, distribution la plus simple, et de la ligne de code, j´en bouffe, notamment pour mon modem tiens."

Si tu bouffes vraiment des " lignes de code" pour retoucher les sources de tes driver ou de trucs comme ça, alors là je m´excuse ^_^ Mais tu veux pas parler de commandes simplement ?
Parceque y´a pas besoin de savoir programmer pour utiliser linux, par contre les lignes de commandes, c´est assez difficile d´en échapper au moins pour installer les driver.
Au début c´est assez chaud, perso j´ai fait la transition en utilisant un peu cygwin http://www.cygwin.com/ et l´invite de commande ms-dos sous windows pour certain truc comme le gestionnaire de téléchargements ( j´en avai marre des pub de flashget, vlan suis passé à wget). ^_^
Puis bon, quand on s´y intéresse, on cherche, on trouve et on progresse vite. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment