" LSD[6-SiC-6]
Posté le 18 octobre 2004 à 19:41:35
lol scullder vas y CASSe CASSE!!! ils en on bienbesoin lol enfin une personne sensée"
Non mais je vis pas pour ça non plus ( quoique, c´est un de mes loisirs, c´est pas vraiment casser, c´est aller sur les forums troller lol) ^^ puis là je peux plus de toute façon ( surtout si on me le dit).
" loicb544
Posté le 18 octobre 2004 à 19:40:46
puis j´ai un léger ( gros bug) plutot con sur linux sur vmware(vais pas prendre de riske hein)
j´installe correctement(KDE+systeme window X j´sais pas + les log ke package ke je veut) fedora 2 ( mélange de redhat et de ché pas koi),
et après le reboot , il demande mon login et mon pass en LIGNE DE COMMANDE , ensuite il me dit ke le système window X n´a pas pu démarer(et aussi KDE) donc suis oliger de réinstaller , mais je sais pas de koi sa vient "
en temps normal, j´aurai dit, vérifie les driver de ta carte graphique, mais sous vmware, j´en sais rien. A tout hasard essaie une autre distribution ( ne télécharge que le premier iso de la mandrake 10.1 pour essayer par exemple), on ne sait jamais.
Perso, j´ai eu un problème au début, et j´ai essayé 4 distributions pour m´apercevoir que les noyaux 2.4 fonctionnaient pas avec ma carte mère ( j´avais jamais vu ça, le bug a été corrigé dans les dernières versions) mais que ça fonctionnait avec les vieux noyaux 2.2
Puis si l´iso serait cassé, ça serait bizarre que ça tombe juste sur le package de X ou alors c´est carrément pas de chance, en supposant que tu aurais quand même pu le graver.
" Soner : Commence pas à me chauffer aprés une journée de boulot de merde. Ouvre pas ta gueule sur moi alors qu´on ne se connaîs pas."
non mais y´a pas besoin de connaitre pour troller ^^. ( troll primaire cela dit ^^)
" Je tourne assez réguliérement sur la MAndrake, distribution la plus simple, et de la ligne de code, j´en bouffe, notamment pour mon modem tiens."
Si tu bouffes vraiment des " lignes de code" pour retoucher les sources de tes driver ou de trucs comme ça, alors là je m´excuse ^_^ Mais tu veux pas parler de commandes simplement ?
Parceque y´a pas besoin de savoir programmer pour utiliser linux, par contre les lignes de commandes, c´est assez difficile d´en échapper au moins pour installer les driver.
Au début c´est assez chaud, perso j´ai fait la transition en utilisant un peu cygwin http://www.cygwin.com/ et l´invite de commande ms-dos sous windows pour certain truc comme le gestionnaire de téléchargements ( j´en avai marre des pub de flashget, vlan suis passé à wget). ^_^
Puis bon, quand on s´y intéresse, on cherche, on trouve et on progresse vite.