salu svp ece que vs avez un lien pour telecharger dedicated servermci bo coup
quelle jeu?
pour quel jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8930759-1-0-1-0-0.htm ici et ici aussihttp://chbenedic.free.fr/sms.gif
lol ok c´est pour counter strikeje savais pas qe on avait pas le droit au sms
dark_0
via steam il me semble
sidlaglisse Posté le 17 octobre 2004 à 17:27:29 dark_0
je le redirige vers le bon lien