Salu a tous,je voudrer savoir si paint shop pro 9 est sorti?
Alors,oui ou non?
Je mettrai pas ma main à couper mais, je crois que oui !
http://www.clubic.com/s/produits/89107.html
OUI149 euro
Hum hum, c´est tout ?
Non serieux pas donné, ce log . ..
C´est déjà moins cher que Photoshop...
hé oué ya des gens honnetes qui achete parfois sa arrive lol, heureusement sinon plus de logiciel , plus de jeux , plus rien .
Heuresement oui