CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Myst IV : Revelation

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:17:34

Bonjour a tous,

Je viens ici parler de Myst IV : Revelation. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, car il parrait qu´il est un peu spécial au niveau graphismes, comment ca ? Queslqu´un pourrait il m´expliquer ?

Autre chose, je ne comprends pas trop l´histoire du jeu, autrement dit, le scénario, pourrait on m´expliquer ?

Merci, et une dernière chose pour finir : Vaut il le coup ? Est il hyper trop méga giga dur comme certains le disent ?

Merci beacoup et a bientôt ! :ok:

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:19:26

il est spécial parce que il faut une bonne carte graphique

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:06

faut etre patient avec ce genre de jeu car t´es bloqué tt les 200 metres

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:20:09

vu les vidéos, il a l´air impressionnant. c´est fini le temps des images fixes à 360°...

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
17 octobre 2004 à 17:20:52

beurk!! pika pue!!! :malade:

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:21:06

oui oui mais t´as pas répondu a mes questions quand même ! :lol:

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:22:09

ahhhhh désolé il y a eu plein de réponses pendant que je tapait mon message de 17:21:06 je suis désolé, je paralais a hell dragon ! !

merci tout le monde ! :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:22:11

Hell-Dragon > oui? un pb?

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:23:26

Naglfar Posté le 17 octobre 2004 à 17:20:06
faut etre patient avec ce genre de jeu car t´es bloqué tt les 200 metres

:lol: :lol: :lol: ce jeu n´est pas fait pour moi alors! :lol:

mais les graphismes sont REELS ? ? je veut dire, comme en vrai ? ? :ouch2: j´ai une GE FORCE 4 TI 4200 ca ira ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:24:20

c´est du photo realisme mais aussi du precalculé, c´est pour ca qu´il ne faut pas une config de fous...
essaye de trouver une demo ( je crois qu´il y en a une)

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:26:43

je ne comprends rien a ce jargon ! :lol: donc en fait, c´est une nouvelle forme de graphismes c´est ca ? c koi du précalculé, :snif: je comprends rien lolc´est donc en 3d quand mm ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:28:43

ca veut dire que tous les lieux où tu vas sont deja prevus...
je veux dire, tu te deplace de pts fixes en pts fixes, donc le pc n´a pas besoin de faire des tonnes de calculs.
tu connais bien le principe des point and clicks? comme les anciens myst. c´est l´opposé de la 3D temps reel

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:30:08

aaaaaaaahhhh ok donc en fait, c´est pas trop de l´aventure ou tu te balade partout dans des forets ? lol autrement j´ai compris merci pikapue

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:31:33

si, ya qd meme de la balade, mais c´est une autre forme de liberté... c´est un jeu où il faut etre patient. ca avance pas super vite.
si tu as peur pour ta config, achetes toi l´Amerzone. c´est un jeu excellent dans la meme veine que la serie des Myst pour moins de 10€

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:32:13
alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:36:37

merci pikapue ! sympa !

myst est definitivment pas fait pour moi, car je suis pas trop patien et j´aime la balade normale, genre far cry tu vois ? ! lol
18 pour l´amerzone ! ! trop fort j´ai jamais entendu parlé de ce jeu quand même ! !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment