Bonjour a tous,
Je viens ici parler de Myst IV : Revelation. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, car il parrait qu´il est un peu spécial au niveau graphismes, comment ca ? Queslqu´un pourrait il m´expliquer ?
Autre chose, je ne comprends pas trop l´histoire du jeu, autrement dit, le scénario, pourrait on m´expliquer ?
Merci, et une dernière chose pour finir : Vaut il le coup ? Est il hyper trop méga giga dur comme certains le disent ?
Merci beacoup et a bientôt ! 