Voila, j´ai besoin de graver quelque chose avec un CD de 800mb. Cependant, on me signale que le cd est incompatible avec mon graveur. Pourtant quand je grave des cd de 700mb avec la meme marque ( TDK) ca marche.
Comment je pourrai faire? faut-il que j´installe des truc spéciaux??
Merci.
( Ps : j´ai Nero)