J´ai un gros probleme.Vu que j´avais des deconnexion tous les soir aux heures de pointes(19-21) et que j´ai vu le nouveaux firmware du sagem fast 908 et que j´ai lu des commentaire positifs notamment qui disait qu´il n´avais plus de probleme de deconnexion je me suis dis je vais faire la mise a jour du firmware et la quand je fait la mise a jour il y a eu un probleme enfin je me souvien plus trop du probleme.Mais maintenant le modem synchronise mais il veut plus se connecter ni par le kit de connexion free et par le routeur.J´ai essayer de flasher le modem(enfin je pense que c´est comme ca qu´on fait) par le logiciel bridgemon jai essayer de restaurer le firmware du debut et quand je le fais il me met une erreur.J´ai essayer avec l´ancienne version de bridgemon et la nouvelle mais avec la nouvelle ca me met une erreur " the communication was lost.Retry?" jessai en recommencant mais pareille c´est la meme erreur.Alors que faire car c´est tres embetant pour moi car j´ai un routeur et que je me peux plus m´en servir(car je me servait principalement pour le partage de connection internet).S´il vous plai aidez moi.Aussi des fois il fait searching the modem il arrive allez jusqu´au triangle vert avec status initializing sinon la plupart du temps il est en idle.Svp aidez moi plz(jsuis chez free)