ioré pa qlq1 ki c comen débloké le mode multijoueur de ETM?ce jeu est nul é na ok1 intéré mé jveu kan mêm le finir
enter the matrix
Je sais pas du tout ( jai chassé ce jeu de ma mémoire depuis longtemps)!Mais je me souviens avoir obtenu le sabre !