vous avez combien de jeu sur pc?
une petite cinquantaine peut etre plus en faite j´en c´est rien
pardi , voila une question qui meritait d´etre posé !
Bah moi j´en ais pas beaucoup mais bon :
far cry . halo . half life. splintercell pandora. unreal tournement 1. unreal 2 . unreal tournament 2003 . spiderman . serious sam . echelon . hidden and dangerous . rainbow six . soul reaver 2 . rayman m. quake 3. une nuit d´enfer . nerf .voila
moi je doi en avoir 20
10 jeux pour moi !
moi je suis tou nouveau ici comparé a toi juju62120
moi j´en ai 16 jeux dont: NFS Underground , NFS hot poursuit2 , starcraft,starcraft brood war,heroes4,heroes3
tcho et vous?
alé sur http://www.residentevilfr.com/forum/index.php
depuis hier 25 jeux. Donc desjeux de gestion, construction, des jeux de voitures, 2 fps, et des jeux de sports.
kool alors!!!!!!!
nounours2021 -> tu te démarques bien des joueurs " types" sur ordi
Ah? oui c´est vrai que beaucoup de jours de pc choisissent un seul type de jeux tandis que moi je préfère la diversité.
thecoco2
salut